23 février 2013

C'est samedi, c'est Fringe sur NT1

Ce soir à partir de 20h50, la chaîne NT1 diffusera en version multilingue quatre nouveaux épisodes de la saison 1 de Fringe, --dont deux écrits par le créateur de la série, J.J. Abrams, épisodes séminaux de la mythologie de la série.

À 20h50, L'Observateur (The Arrival) écrit par Jeff Pinkner et J.J. Abrams. Réalisation de Paul Edwards.
Avec Michael Cerveris dans le rôle de September.

Aux abords d'un chantier, la population vaque à ses occupations quand, soudain, une terrible déflagration secoue le quartier. Les services de la sécurité nationale retrouvent un étrange cylindre sur les lieux du drame.

Suivi aux environs de 21h40 par
Sous Tension (Power Hungry) écrit par Jason Cahill et Julia Cho. Réalisation de Christopher Misiano.
Avec Ebon Moss-Bachrach.

Le FBI enquête sur Joseph Meegar, un homme capable de générer des phénomènes électriques à l'origine de la mort de plusieurs personnes.

À 22h35, suivra Effets secondaires (The Cure), écrit par Felicia D. Henderson et Brad Caleb Kane. Réalisation de Bill Eagles.
Avec Chris Eigeman.

Après avoir disparu pendant deux semaines, Emily Kramer refait surface, abandonnée en pleine rue après avoir été déposée par une camionnette.

Cette 2e soirée Fringe sur la TNT se terminera aux alentours de 23h25 avec le 7e épisode de la première saison, lui aussi écrit par écrit par J.J. Abrams et Jeff Pinkner : Rencontre avec M. Jones (In Which We Meet Mr Jones). Réalisation de Brad Anderson.
Avec Jared Harris dans le rôle de M. Jones

Un agent du FBI est infecté par un mystérieux parasite qui s'attache à son coeur. Olivia se rend en Allemagne, où elle rencontre en prison David Robert Jones, un biochimiste, ancien collègue de Walter. L'homme pourrait avoir conçu le parasite...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire