28 février 2013

David Duchovny veut ressusciter Mulder

Pour David Duchovny que l'on peut voir en ce moment à la télévision dans Californication sur la chaîne de câble Showtime aux États-Unis et sur M6 en France, X-Files n'est pas mort.
Le comédien a confirmé hier soir dans le Tonight Show de Jay Leno sur NBC qu'il était partant pour un 3e film.

On savait déjà que Chris Carter et Gillian Anderson --qu'on retrouvera bientôt sur le petit écran dans la série britannique The Fall dans laquelle elle interprète un flic, étaient à 100% pour. 

Ce n'est pas la première fois que Duchovny s'exprime sur le sujet mais cette fois-ci, il encourage les fans à sortir du bois et entamer une campagne auprès de la Fox. "Allez-y, écrivez à la Fox, faites-leur savoir que vous voulez voir ce film. Je suis prêt à jouer Mulder jusqu'à ma mort," a plaisanté le comédien. "Même en fauteuil roulant s'il le faut ! "

La série est restée à l'antenne pendant 9 saisons de 1993 à 2002. Le film de 1998 avait généré 189 millions de dollars au box office mais le suivant X-Files Régénération en 2008 n'avait pas eu le même succès puisqu'il n'avait rapporté aux studios que 68 millions de dollars.

[source THR]

4 commentaires:

  1. "I want to believe"...

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi je veux voir le film the x-files 3 je veux voir l'évasion extraterrestre

    RépondreSupprimer
  3. http://m.youtube.com/watch?v=pJdinfIujf8

    RépondreSupprimer
  4. pas pour moi merci !! chris carter lui-même QUI A TUER LA SAGA .... chanceux avec 2 films au cinéma pour finir en beauté ce qui n'est pas le cas !! que pour série fringe on a un final avec des réponse avec aucun film au cinéma..

    RépondreSupprimer