1 mars 2013

Jasika Nicole : "Mon prénom préféré, c'est Astrid"

Jasika [prononcer Juh-see-kuh] Nicole qui a subi les quolibets de ses camarades de classe quand elle était petite à cause de son prénom n'a jamais vraiment avoué qu'elle détestait que Walter affuble la pauvre agent du FBI Astrid Farnsworth de sobriquets divers et variés au lieu de l'appeler Astrid.

Jusqu'à aujourd'hui.

Dans son blog, How to Close Talk, la comédienne révèle que la question qu'on lui a le plus souvent posée lors des conventions, c'était justement quel était son préféré dans la série. Dilemme pour la comédienne qui évitait de répondre ou disait que c'était Claire, le prénom que donnait Walter à son personnage dans le 9e épisode de la 4e saison de la série, Ennemi Commun (Enemy of My Enemy). Tout simplement parce que c'est celui de sa compagne, la photographe Claire Savage.

Ce qui avait commencé pour les scénaristes comme un artifice destiné à démontrer les difficultés d'adaptation de Walter à son nouvel environnement s'est poursuivi durant toute la série, pour la plus grande joie des fans et au grand dam de la comédienne.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire