23 février 2013

J.J. Abrams pourrait tourner "Star Wars" en Irlande

Pour la 2e année consécutive, Bad Robot accueillait jeudi soir (21 février 2013) le Oscar Wilde: Honoring The Irish In Film Pre-Oscars Event dans ces locaux de Santa Monica.

A la veille des Oscars qui auront lieu ce dimanche, J.J. Abrams a retrouvé Steven Spielberg pour cette fête qui réunissait des centaines de scénaristes, acteurs, techniciens, producteurs et réalisateurs de tout poil. Il a refusé de se livrer au jeu des prédictions.
"On ne peut pas savoir. Je n'ai pas de préférence. On parle beaucoup d'Argo. Lincoln était super et Happiness Therapy [Silver Linings Playbook] extraordinaire."

Alors qu'il est sur le point de dévoiler son prochain film Star Trek Into Darkness à sortir en mai aux États-Unis (juin en France), Abrams a déclaré qu'il était encore trop tôt pour parler de son prochain projet, le Star Wars, Episode VII.
"Star Wars ? Il y a tellement de possibilités pour les personnages et l'histoire que je ne veux pas commencer à en parler maintenant. Pour l'instant, je me concentre sur Star Trek."

Le réalisateur-producteur a cependant profité de l'occasion pour lancer les bases avec Trina Vargo, la présidente de l'Alliance américano-irlandaise, et l'Irish Film Board d'un éventuel tournage en Irlande.

[source : The Gardian, just jared]

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire