13 février 2013

John Noble : "Friend est né de l'amour"

Vous avez pu voir il y a quelques jours, la bande-annonce d'un court métrage co-produit par John et Jesse Noble, Friend (lire l'article) mais on n'en connaissait pas le sujet en détail. Voici cette omission réparée !
Un homme de bien mène une existence solitaire et triste jusqu'au jour où il découvre un "ami" devant sa porte. Une relation unique et inattendue prend vite forme, redonnant espoir et joie à l'existence morne de cet homme. Sera-t-il frappé par une nouvelle tragédie ?
Le comédien a parlé avec Collider de ce court écrit par sa fille. "Friend est arrivé par amour. Au cours du tournage houleux du dernier épisode de Fringe, mes collègues de la série ont accepté de donner de leur temps précieux et de leur incroyable talent pour réaliser le merveilleux court-métrage écrit par ma fille Jesse. Ces deux jours de tournage intenses se sont déroulés dans la joie. Puis Ari Margolis et Jeremy Little lui ont insufflé leur magie au montage et à l'illustration sonore. Ce fut une expérience inoubliable. J'adore le film. Triste, drôle et spécial."

Friend a déjà commencé le circuit des festivals. Peut-être aurons-nous la chance de le voir un jour.

1 commentaire:

  1. après la série la famille fringe toujours présente ! "Un bon état d'esprit" l'equipe Finge .j'adore..

    RépondreSupprimer