17 février 2013

La Fox Touch(e) le fond

Le dernier double épisode de Fringe, Liberty/Enemy of Fate avait obtenu un indice de 1,1 chez les 18-49 ans avec 3,28 millions téléspectateurs présents devant leur poste le soir de la diffusion.

Touch, la série avec Kiefer Sutherland qui l'a remplacé le 8 février 2013 avec un double épisode de rentrée ne réunissait que 3,765 millions de téléspectateurs (indice moyen 1 point).
La série créée par Tim Kring (Heroes) continuait sa chute hier, 15 février, avec seulement 2,53 millions de fidèles soit un indice de 0,7 chez les 18-49 ans (pour mémoire The Boy Must Live, le plus mauvais score de Fringe était de 0,8 avec 2,417 millions de téléspectateurs)

Tout comme Fringe, la série n'a pas cessé d'être trimballé sur toute la grille de la Fox, passant du mercredi au jeudi puis au vendredi et de plus de 12 millions de téléspectateurs à 4,6 en une saison, confirmant s'il en était besoin, que le vendredi soir est bien le grand fossoyeur des séries.

[chiffres - TV By The Numbers]

2 commentaires:

  1. Ce n'est que mérité : cette série est une catastrophe.
    Tout repose sur la coïncidence et rien n'est construit, ce qui fait qu'on n'y croit pas une seule seconde et qu'on n'éprouve aucune empathie pour les personnages.
    J'espère que cette grille horaire servira bien de fossoyeur à cette daube, pour que je ne me sente plus obligé de regarder parce que j'ai commencé.
    En tout cas, c'est la dernière fois qu'on m'y prendra avec une série de Kring.

    RépondreSupprimer