4 février 2013

La vie après Fringe : Jared Harris dans "Lincoln"

Jared Harris (David Robert Jones) dans un rôle en costumes, c'est maintenant au cinéma dans Lincoln, le dernier film de Steven Spielberg sorti cette semaine sur les écrans français.


Le comédien britannique y interprète le général Ulysses S. Grant qui deviendra 18e président des Etats-Unis (Lincoln était le 16e).
Dans cette interview pour Reelz, Jared Harris parle du film et de son travail avec Daniel Day-Lewis dans Le dernier des Mohicans, de son père, Richard Harris, de Sherlock Holmes et bien sûr de Mad Men.

2 commentaires:

  1. Notons qu'il n'a qu'un tout petit rôle, les apparitions de Grant n'étant que très occasionnelles dans le film. Mais je trouve qu'il incarne bien la personnalité du personnage. Grant était réputé pour être un général victorieux, mais brutal. Il était surnommé "Unconditional surrender", "capitulation sans condition". En tant que président, il est par contre considéré comme avoir dirigé l'administration la plus pourrie de l'histoire des États-Unis.

    Sébastien.

    RépondreSupprimer
  2. Effectivement, même avec la barbe, je l'ai reconnu dans le film. En vérité ce sont ses yeux. Il a un tout petit rôle, mais on le voit souvent au cinéma.

    RépondreSupprimer