7 février 2013

La vie après Fringe : John Noble dans "The Good Wife"

John Noble rejoint l'impressionnante liste de comédiens invités de la 4e saison de la série de CBS, The Good Wife.

En effet, après Audra McDonald (Private Practice), Jessalyn Gilsig (Glee), Stockard Channing (Grease), Matthew Perry (Friends), Amanda Peet (Studio 60 on the Sunset Strip), Kristin Chenoweth (Pushing Daisies), Nathan Lane (Le Roi Lion) et Michael J. Fox (Family Ties) pour en citer quelques uns, Noble, qui a terminé le tournage de Fringe à la mi-décembre, a rejoint le cast de la série de Julianna Margolies pour le 18e épisode de la saison en cours dont on ignore encore le titre.

Dans une interview donnée à TV Guide Canada ce matin, la star de la série s'est répandue en éloges à propos du comédien.

"C'est un client dont j'avais l'habitude de m'occuper il y a longtemps. C'est pour ça que j'ai des flashbacks," a expliqué Margulies qui interprète une avocate renommée dans la série. "C'est un personnage très intéressant, une espèce de techniciens ultra-doué qui adore poursuivre les gens en justice. John a propulsé le rôle à un niveau extraordinaire. C'était formidable de l'avoir avec nous sur le plateau. Travailler avec lui, c'est une expérience remarquable."

Louanges qui ne surprendront guère les fans de Fringe, habitués au talent du comédien.

"Je me suis demandée, est-ce que ça marchera," avoue Margulies, "et il l'a fait avec un tel talent, je ne sais même pas par quoi commencer. Je l'ai regardé et je lui ai dit; 'je n'avais aucune idée qu'il y avait tout ça dans ce personnage. Vous m'avez littéralement soufflée !'. Il ne se passe pas une semaine sans que nous accueillions tous ces gens de talents. C'est la preuve que notre série est très bien écrite. Ils ne font pas ça pour l'argent, ils le font pour le travail que ça représente, pour le travail que fournissent les scénaristes."

La comédienne sait de quoi elle parle. The Good Wife a déjà reçu plusieurs nominations à divers Awards et en a remporté 7 : deux Emmy, un Golden Globe, un Peabody Award, deux Screen Actors Guild Award et un Television Critics Association Award. Margulies, nommée pour neuf Awards, en a gagné cinq.

Est-ce que Noble, jusqu'ici ignoré par les professionnels, pourrait prétendre à une miette de ce gâteau ? On le saura assez vite....

[source : theloop.ca]

2 commentaires:

  1. Si seulement il pouvait être guest dans la très sympathique série Grimm et dans la culte The Walking Dead!!!!

    RépondreSupprimer
  2. moi je veux le voir au cinéma avec, disons au hasard, Meryl Streep, Daniel Day-Lewis, Ryan Gosling et Noomi Rapace

    RépondreSupprimer