18 février 2013

La vie après Fringe

Annie Parisse (Teresa Rusk dans l'épisode oublié de la première saison Ne faire qu'un - Unearthed) revient dans un prochain épisode de Person of Interest. Elle interprète un personnage récurrent dans la série, Kara Stanton, ancienne équipière de John Reese.  
Parisse fait aussi partie de la distribution régulière de la nouvelle série de la Fox, The Following, dans le rôle de Debra Parker un spécialiste du FBI à la tête de l'unité Alternative Religion du Bureau.

Après un passage par Person of Interest, The Good Wife et The Following, on retrouvera Susan Misner (Tess Amaral, l'ancienne petite amie de Peter dans Vues de l'esprit - The Dreamscape) dans le rôle de Sandra Beeman, personnage récurrent de la série de FX, The Americans.

Après plusieurs rôles récurrents dans Mentaliste (CBS), Damages (FX puis DirectTV) et Last Resort (ABC), on a pu voir Michael Gaston (l'agent Sanford Harris) dans le pilote de The Americans (FX).

Kiersten Warren (Sonia dans Contre nature - Unleashed) qui avait un rôle récurrent dans Desperate Housewives, a repris en janvier le rôle de Claire Thompson pour un épisode de Bunheads (ABC).

Lily Pilblad (Ella, la nièce d'Olivia) a obtenu un rôle récurrent dans Deception (NBC), série dans laquelle on retrouve aussi John Pyper-Ferguson (John McClennan de Le voleur de bonheur - One Night in October).

Orla Brady (Elizabeth Bishop) sur TF1, c'est dans Le grand (Jo), la série policière de TF1 avec Jean Reno créée par René Balcer (New York, section criminelle) et tournée à Paris en anglais.


Après Homeland et Nikita, on a pu retrouver Chance Kelly (Mitchell Loeb) dans la série événement de Netflix, House of Cards, avec Kevin Spacey.

Après un passage par Hawaï 5-0 (CBS), on verra bientôt William Sadler (le docteur Sumner) dans Iron Man 3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire