26 février 2013

Le tournage du pilote de Joel Wyman commence le 18 mars 2013 à Vancouver

Huit.
C'est le nombre de pilotes qu'accueillera Vancouver dès le mois prochain en dépit des restrictions financières appliquées par le gouvernement de Colombie Britannique qui ont jeté dans la tourmente la quasi-totalité de la profession et fait fuir les productions vers Montréal ou Toronto [voir ici].

Les cinq grandes chaînes sont toutes représentées mais ce qui nous intéresse plus particulièrement, c'est évidemment un pilote produit pour la Fox et Warner Bros TV par la société de J.J. Abrams, Bad Robot : Inhuman (InHuman ?) qui verra un jeune flic de Los Angeles faire équipe avec un androïde dans une dystopie futuriste.

Vous savez tous si vous lisez ce blog, que Joel Wyman, l'ancien showrunner de Fringe, en a écrit le scénario. Il a donc prévu de reprendre l'ancienne équipe de Fringe pour mener à bien ce projet.

Flying Car Films, une division de Rachel Production Services Ltd. tournera le pilote du 18 mars au 12 avril prochains aux Vancouver Film Studios (où sont en ce moment filmés Arrow et Cult - CW, Bates Motel - NBC, ou encore Beauty and the Beast - ABC) sous la coordination de Vladimir Stefoff et Mike Sassen (Fringe).

A l'heure où j'écris ces lignes, on ne connait toujours rien du casting de la série réalisé par la société April Webster & Associates (Fringe, Star Trek).

[source : teamsters155, bcfilmcommission,, Directors Guild of Canada]

1 commentaire:

  1. j'ai hâte de voir ce pilote, j’espère qu'il sera réussi,de toute façon avec Joel Wyman au manette ça ne peut qu'être belle.
    mistergoodmovies.net

    RépondreSupprimer