7 février 2013

Rumeur : John Noble dans "Star Wars: Episode VII" ?

John Noble sera-t-il LE méchant du prochain film de J.J. Abrams, Star Wars: Episode VII ?

C'est en tout cas la dernière rumeur qui court à Hollywood et enflamme la Toile.

Mis à part le fait que le créateur de Fringe, J.J. Abrams, est impliqué dans ce revival de la franchise de George Lucas, et que le comédien australien n'est pas un inconnu au cinéma puisqu'il a interprété Denethor dans Le seigneur des anneaux : le retour du roi de Peter Jackson, il possède évidemment tout le talent nécessaire. Rien pour l'instant n'est évidemment confirmé.

C'est une émission de radio de Melbourne, FOX FM, qui a lancé cette rumeur mardi sur les ondes. "Je le sais de source sûre," a assuré le présentateur de l'émission. "C'est lui le méchant dans le prochain 'Star Wars'." Cette nouvelle concerne bien l'Episode VII et non les autres films annoncés hier par Disney qui se concentreraient sur la jeunesse de Han Solo et Bobba Fett.

Rien n'a pour l'instant filtré du côté de Disney mais ce serait effectivement une très bonne nouvelle pour le comédien et ses fans. Et qui sait, la rumeur pourrait influer sur la décision des studios...

[source : Ace Showbizz, Collider, Comic Book Movie, EW, movieweb]

2 commentaires:

  1. Etant donné le talent de cet acteur, cela serait une excellente nouvelle si cela venait à se confirmer. Un rôle de Sith lui irait à merveille.

    RépondreSupprimer
  2. Il n'y a pas de fumée sans feu.. Ca serait formidable. JJ n'abandonne pas ses acteurs, donc on va croiser les doigts..

    RépondreSupprimer