20 février 2013

Star Wars: Episode VII : les dernières rumeurs

Les rumeurs les plus insensées ont commencé à faire surface depuis l'annonce du revival de la franchise Star Wars par Disney. En embarquant J.J. Abrams, le réalisateur/producteur le plus en vogue du moment, Kathleen Kennedy devait s'attendre à la déferlante. J'imagine que c'est normal.

Une nouvelle rumeur vient de se répandre comme une traînée de poudre après que Mark Hamill (Luke Skywalker) et Carrie Fisher (la princesse Leïa) ont confirmé que Lucas lui-même les a contactés en décembre dernier avant même que l'annonce de ce reboot ne soit rendue publique. Le scénario de la prochaine trilogie se concentrerait sur leurs enfants, la logique voudrait qu'ils reprennent leurs rôles originaux... tout comme Harrison Ford (Han Solo). Rien n'a pour l'instant filtré du côté de l'acteur, ce qui n'empêche pas les agences de presse de tout poil de donner le trio partant pour un nouveau départ, 30 ans après Le retour du Jedi.

Avec Abrams, on pouvait se dire que Michael Giacchino serait forcément le prochain compositeur du score d'Episode VII. Si l'on en croit John Williams (82 ans) qui a écrit la musique originale de la première trilogie, ce serait aller un peu vite en besogne car il est prêt à reprendre le collier...

À suivre !

[source : Collider, Showbiz 411]

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire