24 février 2013

Un rôle sur mesure pour Seth Gabel

La mode est aux séquelles, reboots et spinoffs en tous genres au cinéma avec la déferlante DC Comics et Marvel, --entre autres...

La télévision en a évidemment pris de la graine. Après le reboot de Dallas sur la caîne TNT, contrarié par le décès de J.R./Larry Hagman, l'annonce par Julie Plec de la mise en chantier du spinoff de Vampire Diaries, The Originals, avec Joseph Morgan (Klaus), Daniel Gillies (Elijah) et Claire Holt (Rebekah), pour la CW, c'est au tour d'ABC de s'y mettre. La chaîne serait en effet intéressée par un spinoff de Once Upon A Time.

Centré sur le personnage du Chapelier Fou d'Alice au pays des merveilles, cette série n'a cependant pas encore reçu le feu vert de la chaîne. En effet, Sebastian Stan, l'interprète de Jefferson, qu'on a déjà vu dans 6 épisodes de OUAT, n'est plus disponible, pris par ses engagements à Broadway dans le revival de Picnic, la pièce de William Inge immortalisée au cinéma par Joshua Logan en 1955 (avec Kim Novak et William Holden).

Les producteurs seraient à la recherche du comédien idéal pour le remplacer. Est-il trop tôt pour suggérer à Adam Horowitz et Eddy Kitsis le nom de Seth Gabel ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire