13 mars 2013

Anna Torv et Rebecca Mader à la première de la comédie musicale "Catch Me If You Can" à Los Angeles



Catch Me If You Can, l'adaptation musicale du film de Steven Spielberg créée pour Broadway par Terrence McNally (The Full Monty, Ragtime) pour le livret, Marc Shaiman et Scott Wittman (Hairspray) pour la musique et chorégraphiée par Jerry Mitchell (Hairspray, Legally Blonde) sous la direction de Jack O'Brien (Hairspray, The Full Monty, Dirty Rotten Scoundrels) est en tournée.

Anna Torv et Rebecca Mader (Jessica Holt dans Big Bang )étaient hier soir à la première de la pièce qui se jouera du 12 au 24 mars 2013 au Pantages Theater de Los Angeles .


11 commentaires:

  1. Merci a vous toujours au top des news de nos super acteurs même après la fin de Fringe contrairement a d'autres sites qui on arrêtait vous vous continuez j'adore votre site depuis le début félicitation .C'est Super enfin des nouvelles d'Anna Torv depuis le temps ça fait du bien elle est toujours aussi belle et souriante et sympa ,vivement de la revoir dans une autre série et je lui souhaite une belle carrière.C'est mon avis Anna Torv The Best

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour à tous,
    Ravie de revoir Anna Torv dans vos news ! Et je reprends la perche qui vient d'être tendue, un GRAND merci pour votre travail FRINGEtastique !!! l'après Fringe n'est pas si mal en votre compagnie .....
    Carine.

    RépondreSupprimer
  3. Enfin des nouvelles d'Anna !!! Je commençais à désespérer. Elle est toujours aussi belle. J'ai hâte de la revoir sur les écrans.
    Je m'associe à tous et toutes pour te remercier Xeen pour ton site toujours aussi intéressant. Merci beaucoup, nous continuerons à être fidèles, à toi d'une part et à Fringe d'autre part.

    RépondreSupprimer
  4. Elle a pas les cheveux plus courts et plus sombres? En tout cas, la pauvre, elle découvre les paparazzi de LA...Mais elle garde le sourire comme toujours!

    RépondreSupprimer
  5. Des superbes photos d'Anna Torv toujours aussi magnifique,et vous pouvez les retrouver et plus encore sans les patchs sur http://annatorvdaily.com.site consacre en particulier a cette superbe actrice Anna Torv.

    RépondreSupprimer
  6. Elle donc toujours en vie notre Anna/Olivia. A mince Fringe c'est fini ! merci Xeen de faire durer le plaisir. Kaa

    RépondreSupprimer