10 mars 2013

Audience du 9 mars 2013 sur NT1 : stable

Hier soir, NT1  rediffusait quatre épisodes de la première saison de Fringe : Contrôle parental (The No-Brainer), Métamorphose (The Transformation), L'épreuve (AbilitY) et L'enfant sauvage (Inner Child).

La chaîne a remporté 1,5% de parts d'audience contre Merlin (0,9%) son concurrent direct sur Gulli. Avec 354 000 téléspectateurs en moyenne, les scores d'audience de la série restent donc stable.

En outre, n'oubliez pas que le site officiel de Fringe sur NT1 propose des galeries des épisodes diffusés.

Samedi prochain, la chaîne de la TNT proposera à partir de 20h50 les quatre épisodes suivants de la première saison de la série : Contre nature (Unleashed), Terreurs nocturnes (Bad Dreams), Chasse de nuit (Midnight) et Déjà vu (The Road Not taken).

La 2e saison de Fringe commencera donc dès le 23 mars 2013 aux environs de 22h30 avec La traversée (A New Day in the Old Town) puisque la chaîne a décidé de reporter la diffusion de l'épisode "perdu" de la 1ère saison, Ne faire qu'un (Unearthed) à une date ultérieure.
La Fox avait diffusé cet épisode au milieu de la 2e saison de la série, alors que TF1 avait décidé de respecter l'ordre chronologique en le programmant le même soir que Chasse de nuit [voir ici].

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire