2 mars 2013

C'est samedi, c'est Fringe sur NT1

Ce soir samedi 2 mars 2013, la chaîne de la TNT propose la rediffusion en version multilingue de 4 nouveaux épisodes de première saison de Fringe.

À partir de 20h50, NT1 a programmé Sons et lumières (The Equation) écrit par J.R. Orci et David H. Goodman et réalisé par Gwyneth Horder-Payton.
Le kidnapping d'un jeune prodige de la musique semble avoir un lien avec le malade qui partageait la chambre de Walter lors de son internement en hôpital psychiatrique.

Vers 21h35 suivront les Vues de l'esprit (The Dreamscape) de Julia Cho et Zack Whedon (réalisation de Frederick E.O. Toye).  
Persuadé d'être attaqué par des papillons, un employé de Massive Dynamics se jette de la fenêtre d'un immeuble pour leur échapper. Walter découvre qu'on lui a administré un puissant hallucinogène.
Puis à 22h30, on reverra Passe-muraille (Safe), réalisé par sur un scénario de Jason Cahill et David H. Goodman réalisé par Michael Zinberg.
L'équipe est appelée sur les lieux d'un cambriolage de banque où l'un des voleurs est retrouvé coincé dans le mur. Walter pense que les voleurs courent après l'une de ses inventions.
La soirée se terminera avec L'ennemi de l'intérieur (Bound) aux environs de 23h20, un épisode dû à la plume des créateurs de la série J.J. Abrams, Alex Kurtzman et Roberto Orci et de son showrunner Jeff Pinkner. Réalisation de Frederick E.O. Toye.
Olivia parvient à échapper à ses ravisseurs après avoir subi une étrange intervention médicale, orchestrée par l'agent du FBI Mitchell Loeb.
[source : NT1, telestar]

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire