23 mars 2013

John Noble : "J'adore tourner à New York"

John Noble est prêt. Il a très envie de refaire de la télévision et pourquoi pas aux États-Unis où il n'est pas infamant comme en France d'apparaître dans une série.
"Oh oui, absolument ! J'adore tourner pour la télévision. Les critères de qualités sont très rigoureux aujourd'hui aussi bien pour l'écriture que pour la distribution."

S'il ne révèle pas quelles séries l'attirent plus spécialement, il admet que certains rôles lui font envie.
"Si le rôle possède un certain degré de complexité, s'il est intéressant, je n'hésiterais pas à sauter dans un avion. Je serais ravi que quelqu'un me demande 'Tu pourrais venir jouer à New York dans une autre série ?' Je n'hésiterais pas une seconde. J'adore New York."

Si l'on recense les séries en cours dans la Big Apple, Noble pourrait bien se retrouver dans l'avion plus vite qu'il ne le croit. Entre la nouvelle fantastique série de FX, The Americans, Boardwalk Empire, Person of Interest, Castle, Elementary ou même Believe (le projet de J.J. Abrams), pour n'en citer que quelques unes, ce n'est pas le choix qui manque !

Et cerise sur la gâteau, il pourrait même parler avec son véritable accent, comme ce fut le cas dans The Good Wife qu'on verra demain soir sur la chaîne américaine CBS .
"Je crois que c'est la première fois en 15 ans ! Sérieux ! C'était bizarre, je me suis retrouvé à plusieurs reprises à retomber dans l'accent américain. Le producteur Robert King a décidé ça à la dernière minute. Du style, 'Ca te dirait d'être Australien dans l'épisode ?', et j'ai répondu 'C'est génial !'. "

[source : TV Guide]

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire