12 mars 2013

Karl Urban sera le héros du pilote écrit par Joel Wyman

Voilà une nouvelle qui en satisfera plus d'un et aussi un excellente nouvelle tout court pour la prochaine série écrite par Joel Wyman : Karl Urban devient John Kennex, le héros de la série d'anticipation toujours sans titre produite par Bad Robot et Warner Bros TV pour la Fox.

Le comédien néo-zélandais n'est pas étranger à l'univers de J.J. Abrams puisqu'il avait repris avec succès le rôle du regretté DeForest Kelley, Leonard "Bones" McCoy, dans le reboot de Star Trek en 2009 (rôle qu'il reprend dans Into Darkness). Il est aussi familier des geeks pour le rôle d'Éomer dans les deux derniers Seigneur des Anneaux (Les deux tours et Le retour du roi).

John Kennex est un officier respecté de la police de Los Angeles dans un futur dystopique proche. On lui reproche d'avoir causé la mort de plusieurs collègues lors d'une mission qui a mal tourné et dans laquelle il a failli lui-même perdre la vie. Accusé d'avoir terni la réputation du service, il préfère réprimer ses émotions. Il fait maintenant équipe avec un androïde, Dorian, interprété par Michel Ealey (Sleeper Cell) qui pourrait bien lui redonner goût à la vie.

Il rejoint Minka Kelly (Friday Night Lights), Lili Taylor (Six Feet Under), Michael Irby (The Unit) et Mackenzie Crook (Pirates of the Caribbean).

[source : TV Line]

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire