6 mars 2013

La vie après Fringe : Seth Gabel et Georgina Haig

Seth Gabel (Lincoln Lee), après un passage éclair par Arrow sur la CW, revient à la télévision sur ABC dans une nouvelle série de genre. Il vient en effet d'obtenir un des rôles principaux de GOTHICA, un soap produit par Mark Gordon (Grey's Anatomy), décrit comme un drama sexy et gothique qui se déroule de nos jours et dont l'ambition est de tricoter une mythologie dont feraient partie Dracula, Jekyll et Hyde, Frankenstein (Tom Ellis), Dorian Gray (Chris Egan) et les autres...
Une journaliste, Grace Van Helsing (Janet Montgomery) reprend le quotidien familial de sa petite ville. Gabel sera Roderick Usher, procureur et héritier d'une des anciennes familles de la ville qui cache bien des secrets.
Le scénario du pilote est de Matt Lopez (L'apprenti sorcier).

Georgina Haig (Etta Bishop) rejoint la distribution de RECKLESS, un drama judiciaire de CBS réalisé par Catherine Hardwicke (Twilight) sur un scénario de Dana Stevens qui se déroule à Charleston, en Caroline du Sud. Haig sera Lee Ann, un flic de la police locale.
Naveen Andrews (Lost), Parminder Nagra (Urgences), Ashton Holmes (Revenge) et Cam Gigandet (Newport Beach) font déjà partie de la distribution.

[source : Deadline]

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire