12 mars 2013

Michael Cerveris dans "Person of Interest" demain soir sur TF1

Demain soir, mercredi 13 mars 2013, vous retrouverez September Michael Cerveris dans un épisode de Person of Interest, la série produite par J.J. Abrams, diffusée par TF1  depuis la semaine dernière.
Aux environs de 21h35, dans le 5e de la première saison, intitulé Le dernier jugement (Judgement), le comédien joue pour une fois un méchant kidnappeur, Jarek Koska.
Finch et Reese se penchent sur le cas du juge Samuel Gates, qui a récemment perdu sa femme d'un cancer et qui élève son fils, Sam Junior, avec l'aide de Christina Rojas, une nourrice très dévouée. Très vite, Reese se demande si la cible est le père ou le fils. Mais Finch insiste : la machine ne se trompe jamais. Pourtant, le jeune Sam est kidnappé et la nourrice assassinée. Devant l'urgence de la situation, Reese se présente au juge pour lui offrir son aide. Celui-ci est d'abord perplexe face à cet homme mystérieux. Finch et Reese parviennent à identifier l'un des ravisseurs. Il fait partie d'un gang d'Europe de l'est, implanté à New York : le SP-9. Les ravisseurs contactent le juge. Ils ne réclament pas d'argent, mais l'acquittement d'une certaine Angela Markham, accusée d'homicide involontaire pour conduite en état d'ivresse. Reese et Finch découvrent qu'Angela permet au SP-9 de blanchir d'énormes sommes d'argent en coupant le logiciel de protection de la banque Onestate, auquel sa profession lui donne accès.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire