16 mars 2013

September's Notebook : dédicace chez Forbidden Planet

Tara Bennett et Paul Terry dédicaçaient des piles de September's Notebook aujourd'hui chez Forbidden Planet, le magasin bien connu des geeks londoniens et de passage, situé sur Shaftesbury avenue dans le quartier de Soho.

[source : @docrhymenoceros via Golden Spiral Media]

8 commentaires:

  1. Franchement je comprend pas ces americain!!! reunir 3 millions dollars pour une serie nul a chier veronica mars . Comme rien ne bouge pour une serie genial commme fringe ca me depasse.tout Le monde et satisfait de la fin!!! Desolee de vous dire ca ne pas Le prendre mal je vous quitte je passe a autre univers BREF je tourne La page de 5 année magnifique.tara bennette prevoit rien en francais comme edition tItan de continue aventure TRES REGRETTABLE ne tient pas compte les europeen..MERCI BRAVO A VOUS Xeen CIAO!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. malheureusement les auteurs ne sont pas responsables des décisions éditoriales.

      Supprimer
  2. Une étude a dû certainement être faite concernant une version française. Malheureusement pour nous, elle n'a pas dû être rentable. Il faudra acheter la version anglaise et je crois que c'est ce que je vais faire, car il me le faut ce bouquin !!! Est-ce que quelqu'un l'a en sa possession ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je crois aussi que vu la somme de documents intraduisibles (car cela n'aurait plus aucun sens) c'était une décision impossible à prendre.
      sinon, je ne l'ai pas encore eu entre les mains : j'attends mon exemplaire dédicacé ;)

      Supprimer
    2. Tu l'as commandé Xeen ?

      Supprimer
    3. il est entre les mains des gentils postiers !

      Supprimer
    4. Je crois que moi aussi je vais le commander, même si mon anglais n'est pas extraordinaire.

      Supprimer
    5. si c'est le cas, c'est l'occasion d'améliorer tes connaissances de la langue ;)

      Supprimer