14 mars 2013

Stargate SG-1 bouge encore

Voilà une nouvelle qui réjouira tous les fans de Stargate SG-1. Ils peuvent dès à présent retrouver l'univers de la série dans le 1er épisode d'une nouvelle aventure : Stargate SG-1: Unleashed. Annoncé il y a seulement quelques semaines, le jeu est enfin disponible sur l’App Store au prix de 4,49€ et fonctionne uniquement sur iPhone 5, iPhone 4S, iPhone 4, iPad Mini, et iPad 2 (min. iOS 4.3 ou plus).

En attendant sa sortie sur Android, Arkalis Interactive, auteur notamment de Stargate Command, vous offre d’incarner tour à tour Jack O’Neill, Samantha Carter, Daniel Jackson et Teal’c dans une épopée inédite et immersive en vue objective. Les fans noteront que les acteurs ont prêté leur voix aux différents personnages, vous pourrez donc entendre Richard Dean Anderson, Amanda Tapping ou Michael Shanks se chambrer à tout va.

Vous devrez vous rendre sur une nouvelle planète afin de vaincre des guerriers Jaffa, infiltrer le camp Goa’uld et résoudre des énigmes dans le but de couper court à une nouvelle menace extraterrestre. Si l’on ne contrôle pas les mouvements des personnages, on est toutefois régulièrement sollicité via des QTE (actions contextuelles) à l’écran.

[source : pocket gamer]

1 commentaire: