25 mars 2013

Tournage de "Human" à Vancouver

Joel Wyman refait équipe avec J.J. Abrams pour le pilote d'une nouvelle série de science fiction qui se déroule dans un futur proche à Los Angeles. La police a incorporé des androïdes à ses patrouilles. Si la chaîne retient ce pilote, le comédien néo-zélandais Karl Urban (Bones dans Star Trek) reviendra donc à la télévision américaine après Xena, la guerrière et Hercule (deux séries US tournées en Nouvelle-Zélande).
Brad Anderson filme en ce moment le pilote de Human à Vancouver. Voici les premières véritables images sur le set.
Ci-dessous, on voit le détective John Kennex  (Karl Urban) arrive sur les lieux d'un accident. Il rencontre pour la première fois Valerie Stahl ( Minka Kelly). Michael Ealy est quant à lui le robotcop Dorian. Mackenzie Crook, Michael Irby et Lili Taylor complètent la distribution.
On a vu en fin de semaine le centre ville de Vancouver complètement transformé pour les besoins de ce tournage qui semble à première vue assez gigantesque. Plus de 80 figurants avaient été appelés en renfort pour une scène de braquage. La Guiness Tower est devenue la Division Tower et Oceanic Plaza, en West Plaza. Une trentaine d'assistants de production contrôlaient la zone.


Quelques images de Karl Urban et Minka Kelly en plein tournage ainsi que des décors et des costumes qui rappellent furieusement Fringe, ce qui est un peu normal puisque Joel Wyman a fait appel à la même équipe...

[source : inquisitr, yvrshoots]

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire