27 avril 2013

C'est samedi : c'est Fringe sur NT1

Ce samedi 27 avril 2013, la chaîne NT1 termine la rediffusion de la 2e saison de Fringe avec quatre épisodes en version multilingue.

Dès 20h45, vous pourrez donc revoir Il était une fois (Brown Betty), l'épisode musical imaginé par Jeff Pinkner, J.H. Wyman et Akiva Goldsman, réalisation de Seith Mann.
Quand Peter disparaît, Walter cherche le réconfort dans la consommation de marijuana. Chargé de la garde d'Ella, la nièce d'Olivia, Walter raconte un conte de fée qui parle d'un gentil inventeur, d'un cœur volé, d'un détective à la recherche de l'amour...

À partir de 21h40, La rencontre (Northwest Passage) de Zack Stentz, Lilla et Nora Zuckerman et Ashley Miller réalisé par Joe Chappelle.
Peter a quitté Boston. Il s'arrête dans une petite ville de l'État de Washington et fait la connaissance de Krista. Le lendemain, la jeune femme a disparu. Peter propose son aide au shérif Matthis. Lorsqu'il découvre le cadavre de Krista, le crâne ouvert duquel a été extrait le lobe temporel, Peter est convaincu que Newton et les métamorphes l'ont retrouvé.

En 2e partie de soirée, aux environs de 22h30, 1ère partie du double épisode final : De l'autre côté (Over There 1/2), scénario de Jeff Pinkner et J.H. Wyman et Akiva Goldsman (qui signe aussi la réalisation).
Walter se souvient enfin de ce qu'un Observateur lui avait dit : ne jamais laisser Peter retourner dans son monde à lui, car cela condamnerait l'humanité.

Enfin, vers 23h20, fin de la saison avec la 2e partie de l'épisode De l'autre côté (Over There 2/2)
Olivia et William retrouvent Walter et s'enfuient avec lui. Les deux scientifiques mettent au point un appareil qui permettra à Walter, Peter et Olivia de repartir dans leur monde.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire