25 avril 2013

Jasika Nicole dans "Scandal" ce soir sur ABC

C'est ce soir sur la chaîne américaine ABC qu'on retrouvera Jasika Nicole (Astrid Farsnsworth) dans Seven Fifty-Two, le 19e épisode de la saison 2 de Scandal, la série de Shonda Rhimes.
Après l'agression dont il a été victime, Huck est en état de choc et ne peut que répéter en boucle "752". L'épisode revient sur sa vie, avant qu'il ne devienne un agent surentraîné à la solde du gouvernement.

Son interprète, Guillermo Diaz, a parlé avec TV Guide Magazine de son expérience de tournage avec la comédienne de Fringe.

"Quand nous avons lu l'épisode et que je l'ai vue, je me suis dit 'Mon dieu, j'adore Fringe ! ' J'étais tellement excité qu'elle soit invitée dans l'épisode. Et on s'est très bien entendu tout de suite, Jasika et toute l'équipe. Elle s'intègre parfaitement à l'esprit de Scandal. Je pense que le public sera ravi de voir qui est son personnage. Il verra aussi à quel point elle est douée, ce qu'on a pas encore vraiment vu jusqu'à présent. C'est une comédienne merveilleuse."
"Je me souviens de m'être dit que Shonda était géniale [de l'avoir choisie pour le rôle]. Je suis très content que ce soit Jasika qui l'ai eu. J'étais content que le public découvre cette histoire [le passé de Huck] et qu'il allait adorer l'épisode. Est-ce que c'est assez vague pour vous ? "

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire