11 avril 2013

La CW annule "Cult"

Les scores d'audience médiocres de la série créée par Rockne O'Bannon laissaient prévoir une issue rapide.

Après des débuts difficiles le mardi soir, la chaîne américaine avait relégué Cult au vendredi soir où son audimat avait continué à plonger. A partir de cette semaine, la série disparaît des grilles de programme.

Pour l'instant, les téléspectateurs américains ont pu voir 7 épisodes sur les 13 tournés et rien ne laisse augurer d'une diffusion éventuelle de la suite. On retrouvera cependant bientôt Matt Davis dans un prochain épisode de The Vampire Diaries sur la même chaîne.

2 commentaires:

  1. Je suivais la série et honnêtement je ne suis pas plus surprise que ça, ça manque un peu de peps, l'acteur principal Matt Davis, est bien mignon mais il n'est pas très convaincant, il ne parle pas mais chuchote tout le temps. Bref au bout d'un moment comme le personnage principal est peu mou on décroche de cette histoire abracadabrante de fans d'une série qui tourne à la secte. Par contre pour ceux qui aimaient la série le fait de ne même pas diffuser la suite me paraît quand même un peu radical. Mais ça se passe comme ça aux US ! Kaa.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. disons que la série avait un fort potentiel sur le papier. maintenant erreur de casting, de programmation, scénarios trop convenus ? c'est un tout.

      Supprimer