8 avril 2013

"Star Trek Into Darkness" dans SFX

Dans son dernier numéro, le magazine britannique SFX a offert plusieurs colonnes au réalisateur J.J. Abrams, au scénariste Damon Lindelof, et aux principaux comédiens de cette suite attendue Star Trek Into Darkness (en France en juin prochain), Chris Pine (Kirk), Zachary Quinto (Spock), Karl Urban (Bones) et Zoe Saldana (Uhura).

Extraits :

"C'est évident qu'on ne peut pas faire plaisir à tout le monde. Nous aurons des détracteurs. Mais je pense que ce qui est important avec ce film, enfin au moins son ambition, c'est... si vous êtes fan de Star Trek, vous serez content. Parce que le film tient compte de tout ce qui s'est passé avant. Si vous êtes fan de Star Trek depuis toujours, comme je le suis, je crois et j'espère que vous passerez un grand moment. J'espère bien que vous allez crier, rire, pleurer, en un mot que vous serez surpris comme jamais par un film Star Trek."

"Je n'irais pas jusqu'à dire que le premier Star Trek s'est inspiré de Star Wars. Je trouve ça ironique en réalité parce que Star Trek est arrivé bien avant Star Wars. Quand Star Wars est sorti, tout le monde l'a comparé à Star Trek à cause des vaisseaux spatiaux. On peut dire que tout s'inspire de tout, comme Star Wars s'était inspiré de Flash Gordon pour les batailles dans l'espace des TIE Fighters."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire