13 avril 2013

"Veronica Mars" à la CCSD 2013

Vous ne l'avez sans doute pas remarqué, mais la campagne lancée par Rob Thomas et Kristen Bell sur Kickstarter s'est terminée hier.
Comme vous le savez, il s'agissait de réunir les fonds pour produire le film qui allait enfin clôre l'histoire de Veronica Mars. Le but était de réunir 2 millions de dollars. Battant tous les records, les fans ont fait plus de 5,7 millions de dollars de promesses de don ! Ce n'est pas surprenant puisqu'ils avaient déjà promis un million de dollars en tout juste 5 heures lors du lancement de la campagne le 12 mars dernier.

Avec plus de 90 000 participants, cette campagne a réuni le plus grand nombre de promesses de don, battant le jeu vidéo Double Fine Adventure et ses 87 142 participants.
"On a réussi, on a réussi," tweetait Thomas il y a quelque jours, "C'est génial ! Vous êtes tous géniaux ! Mon téléphone n'arrête pas de sonner. C'est trop fun !"

Thomas avait d'ailleurs plaisanté en annonçant qu'il arrêterait le décompte quand le nombre de promesse atteindrait 90909, le code postal fictif de Neptune, la ville où se déroule la série.

Maintenant que le but de la campagne Kickstarter est atteint, le tournage devrait avoir lieu cet été avec en prime une apparition à la Comic Con de San Diego le 19 juillet prochain et un gala réservé à tous ceux qui ont donné plus de 150$.

Pour l'instant seuls Kristen Bell / Veronica et Jason Dohring / Logan Echolls ont confirmé qu'ils reprendraient leur rôle pour le film.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire