4 mai 2013

C'est samedi, c'est Fringe sur NT1

C'est aujourd'hui 4 mai 2013 que démarre sur la chaîne NT1 la rediffusion en version multilingue de la 3e saison de Fringe (vous trouverez un sondage sur la page d'accueil du blog qui vous permettra de désigner votre épisode préféré de la saison).

À 20h45, Olivia Olivia (Olivia), réalisation Joe Chappelle sur un scénario des showrunners de la série, Joel H. Wyman et Jeff Pinkner.
Olivia est retenue prisonnière dans l'univers parallèle et considérée comme mentalement instable. Walternate la soumet à un traitement expérimental visant à la convaincre qu'elle est l'autre Olivia. Elle s'échappe et prend en otage un chauffeur de taxi.

Vers 21h35, La boîte de Pandore (The Box), Réalisation de Jeff Hunt sur un scénario de Josh Singer et Graham Roland.
Deux hommes envoyés par Newton récupèrent une boîte dans le sous-sol d'une maison. Quand ils l'ouvrent, ils sont tués instantanément.

En 2e partie de soirée, aux environs de 22h25, Au détail près (The Plateau), réalisation Brad Anderson sur un scénario original d'Alison Schapker et Monica Owusu-Breen.
Dans l'autre réalité, la Fringe Division enquête sur les effets d'une drogue expérimentale testée sur des déficients mentaux. Le secrétaire Bishop partage sa stratégie avec Broyles au sujet de l'importance d'Olivia.

Enfin, à 23h15, Secrets enfouis (Do Shapeshifters Dream of Electric Sheep?), réalisation de Ken Fink sur un scénario de David Wilcox et Matt Pitts.
Victime d'un accident de voiture, le sénateur Van Horn est transporté aux urgences. Quelques minutes après, Newton surgit dans le bloc opératoire et lui tire une balle dans la tête avant de prendre la fuite. L'agent Broyles découvre alors qu'il s'agit d'un métamorphe que Walter va soumettant à une étonnante expérience.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire