18 mai 2013

C'est samedi, c'est Fringe sur NT1

Ce samedi 18 mai 2013, NT1  poursuit la rediffusion la suite de la 3e saison de Fringe. La chaîne de la TNT propose cette semaine trois nouveaux épisodes en version multilingue.


À partir de 20h45, Le retour (Entrada), réalisé par Brad Anderson sur un scénario des showrunners de la série Jeff Pinkner et Joel H. Wyman.
Peter a compris que la vraie Olivia n'est pas celle avec laquelle il a cru revenir. FauxLivia sent que le vent a tourné. Elle disparaît. Tandis que Peter et Walter tentent vainement de rapatrier Olivia, elle essaie de son côté d'obtenir l'aide de l'autre Broyles.

Vers 21h35, Le marionnettiste (Marionette), écrit par Alison Schapker et Monica Owusu-Breen, réalisé par Joe Chappelle.
Un voleur d'organes prend soin d'appeler les secours après avoir mutilé ses victimes. En pratiquant les autopsies, Walter découvre la présence d'un sérum qui ralentit considérablement la dégénérescence des cellules. Olivia insiste pour reprendre du service et apprend que Peter entretenait une liaison avec son alter ego de l'autre monde.

Enfin aux environs de 22h25, Réactions en chaîne (The Firefly), réalisé par Charles Beeson sur un scénario de Jeff Pinkner et Joel H. Wyman avec Christopher Lloyd.
Roscoe Joyce, un ancien musicien vivant dans une maison de retraite, reçoit la visite de son fils, mort depuis vingt-cinq ans que lui a envoyé un homme chauve en costume sombre. Ainsi commence la mission que s'est fixée l'Observateur : rectifier le cours des événements et mettre Walter Bishop à l'épreuve.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire