25 mai 2013

C'est samedi, c'est Fringe sur NT1

Ce samedi 25 mai 2013, la chaîne de la TNT NT1 rediffusera trois épisodes de la 3e saison de Fringe en version multilingue.



Dès 20h45, De l'homme à la machine (Reciprocity). Réalisation de Jeannot Szwarc sur un scénario de Josh Singer.
Dans un hangar de l'armée, Olivia, Broyles, Walter et Peter rencontrent Nina Sharps et le docteur James Falcon. Grâce aux informations laissées par l'autre Olivia, des scientifiques ont réussi à reconstituer la machine dont Peter semble être la clé. Mais l'équipe va bientôt être chargée de résoudre une affaire de meurtre, dont la victime est un métamorphe.

Aux environs de 21h35, Questions et réponses (Concentrate & Ask Again), réalisé par Dennis Smith sur un scénario de Matt Pitts et Graham Roland.
Un scientifique est tué par une étrange poudre bleue qui a transformé ses os en poussière. Olivia et le FBI mènent leur enquête et découvrent que cette affaire a un rapport avec d'anciennes opérations militaires. Walter suggère de faire appel à un de ses anciens patients, Simon Philips, capable de lire dans les pensées.

Enfin, vers 22h25, vous pourrez revoir Renaissance (Immortality). Réalisation de Brad Anderson sur un scénario de David Wilcox et Ethan Gross.
Dans l'univers alternatif, un homme fait boire une substance à son voisin, ce qui provoque chez lui une violente nausée et l'éclosion d'insectes dans son corps. En l'absence de Broyles, c'est Lincoln qui dirige les opérations de la division Fringe. Il découvre que ces insectes ont disparu depuis dix ans. De son côté, Olivia retrouve son compagnon, Frank, qui la demande aussitôt en mariage.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire