8 mai 2013

Jasika Nicole révèle ce qu'on n'a pas vu dans le dernier épisode de la série

Fringe s'est terminé le 18 janvier 2013 sur la Fox et les téléspectateurs français ne savent toujours pas quand ils verront les 13 derniers épisodes de la série.
Avec la sortie Outre Atlantique des coffrets de la saison 5 et de l'intégrale de la série, les langues se délient.
Ainsi, Jasika Nicole confie que ce qu'on a vu à la télévision américaine est loin de correspondre à ce qui a été initialement tourné. Elle explique qu'Astrid avait une très longue scène lors du le series finale qui est restée sur le sol de la salle de montage et n'a pas fait l'objet d'un supplément sur les DVDs.

ATTENTION SPOILERS

"C'était la première fois qu'Astrid se trouvait dans une bataille rangée avec tous les autres. Elle s'était déjà servie de son arme pour protéger Walter, mais dans cette scène-là, elle faisait équipe avec Olivia. Elles couraient toutes les deux et ripostaient en tirant sur les méchants," révèle la comédienne.
"Nous avions chorégraphié toute le scène et je me souviens que c'était une nuit remplie de sensations fortes parce qu'on n'avait pas pris le temps de me montrer comment me servir de mon arme donc j'ai tout fait sur le tas en plein tournage. Et ils me disaient 'fais attention, tu pourrais vraiment tuer quelqu'un ! ' Si le risque existait, il fallait qu'ils m'apprennent comment m'en servir correctement ! Je n'avais pas envie de mourir et je voulais pas tuer quelqu'un mais au final, tout s'est bien passé."
"On a fini le tournage et tout le monde disait que le résultat était vraiment génial. Et on ne l'a pas vu dans l'épisode. Il y en a un tout petit bout. Mais la scène était très longue et en définitive, on ne la voit pas."

[source : GMMR]

7 commentaires:

  1. je trouve le BONUS DVD de la 5e saison médiocre !!je suis dégouté .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. médiocre, non, maigre, certainement...

      Supprimer
  2. Peut être verrons-nous la longue scène d'Astrid dans les bonus de l'intégrale ? Ceci pour inciter les fans à acheter le coffret de l'intégrale.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. à mon avis, il n'y aura rien de plus que sur les coffrets de chaque saison ou alors ce serait une première !

      Supprimer
  3. Que va faire la Fox de tous ces bonus qui n'ont jamais été diffusés ? Peut être un spécial scènes coupées ? LOL !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. plus probablement rien du tout à moins qu'Ari Margolis ait le droit de les sortir un jour de ses tiroirs...

      Supprimer
    2. Si ça peut rapporter des dollars, la Fox fera une étude pour savoir s'ils sont rentables.

      Supprimer