3 mai 2013

John Noble dans "Friend"

Si Fringe vous manque, voici huit minutes qui vont vous faire plaisir.
Voici enfin Friend, le short écrit par Jess Noble dans lequel John Noble est dirigé par l'ancien directeur de la photo de Fringe, David Geddes. C'est Ari Margolis en personne qui s'est chargé du montage et Jeremy Little (If Only I Had a Brain dans Firefly) qui en a composé le score.
Bonus : Jasika Nicole a dessiné les fleurs en papier et Penny, la femme de John fait une apparition dans le short. En fait toute l'équipe technique de Fringe, du maquilleur au décorateur en passant par les cameramen et les habilleuses, tout le monde s'est investi dans ce projet !
"C'est un petit film qui me tient vraiment à cœur," a expliqué John Noble à TV Guide magazine. "Je suis content de pouvoir le partager avec les fans de Fringe qui savent apprécier les mystères de la vie."

Un solitaire rongé par le chagrin voit sa vie transformée par l'apparition d'un 'ami' . La relation qui s'en suit redonne des couleurs à la vie terne de notre homme. Mais en a-t-il fini avec la tragédie ?

[source : @jonxproductions]

1 commentaire:

  1. Short c'est bien réussi. De belles images, une belle musique et surtout le talent de John... Un régal, quel acteur !!! J'espère qu'on le reverra bientôt, il me manque lui aussi.

    RépondreSupprimer