30 mai 2013

John Noble parle de Star Wars

Pendant cinq ans, John Noble a prouvé, s'il en était encore besoin, avec son interprétation sans faute de Walter Bishop dans toutes ses itérations, qu'il était l'un des meilleurs comédiens de sa génération, et cela en dépit de chiffres d'audience médiocres et du désintérêt des Emmys et autres Golden Globes.

La rumeur (lancée par l'intéressé lui-même) avait enflé après l'annonce du choix de Disney. J.J. Abrams reprenait la franchise et réaliserait l'Episode VII de Star Wars. Noble pourrait faire partie de l'aventure. Un choix logique quand on connait la palette du comédien. 

L'idée a fait son chemin et pas seulement dans la tête d'une poignée de fans. Très vite, son nom a fait partie des nombreuses listes qui ont fleuri sur le Net, le classant dans le Top 10 des bonnes raisons de ce revival.

"Si on vous laisse le choix entre plusieurs franchises, Star Wars est une évidence," avoue Noble. "Star Wars, c'est une espèce de révolution culturelle à lui tout seul. Si je pouvais choisir, c'est ce que je ferais."
Mais aura-t-il ce luxe ? Pas sûr, en dépit de ses liens avec Abrams. "En tout cas, j'adorerais. Ce serait simplement épique ! Et franchement, c'est tout à fait dans le domaine des possibilités. Je m'entends vraiment très bien avec J.J. et Bad Robot. Mais ce n'est pas encore d'actualité de toute façon."

[source : IGN]

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire