12 mai 2013

La vie après Fringe

La CW a commandé cette semaine au producteur Jason Rothenberg une saison de la série de science fiction The Hundred (Les 100).

97 ans après la guerre nucléaire qui a dévasté la Terre, on y envoie 100 jeunes délinquants chargé de démontrer qu'on peut recoloniser la planète.

Après un passage dans Mentalist, Body of Proof et Les experts en 2012-13, Henry Ian Cusick (l'agent Simon Foster de Armée secrète - Letters of Transit ) reviendra donc à la télévision à la rentrée prochaine dans le rôle du Conseiller Kane.
On retrouvera également dans la série d'autres visages du Fringevers, Marie Avgeropoulos et Richard Harmon vus dans Les anciens cobayes (Olivia. In the Lab. With a Revolver) et Allers-retours temporels (White Tulip) ainsi que Reese Alexander (Big Bang - Brave New World 1/2)

Parlant de Body of Proof, les résultats d'audience de la série créée par Christopher Murphey avec Dana Delany n'ont pas convaincu la chaîne américaine ABC.
La série avait obtenu 13 épisodes cette saison et ajouté le personnage du détective Tommy Sullivan (Mark Valley, l'agent John Scott de la 1ère saison de Fringe) à son casting pour la re-dynamiser.
Peine perdue puisque la chaîne a finalement décider de ne pas donner de 3e saison à la série policière.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire