13 mai 2013

Les Upfronts de la Fox, c'est aujourd'hui !

C'est aujourd'hui 13 mai 2013 que la Fox a présenté sa grille de programme de la rentrée 2013-14 lors des Upfronts qui ont lieu à New York au Beacon Theatre.
On apprenait déjà la semaine dernière que la série produite par Bad Robot, Almost Human, --dont Joel Wyman a écrit le pilote, aurait droit à une saison (FOX a passé commande pour 4 dramas dont Almost Human et Sleepy Hollow des co-créateurs de Fringe, Roberto Orci et Alex Kurtzman).

Le président de Fox Entertainment  Kevin Reilly a salué le résultat extraordinaire du travail fourni par l'équipe de Fringe qui a tourné le pilote de Wyman sous la direction de Brad Anderson.

"C'est presque un film," a-t-il déclaré. "Cette prochaine saison nous allons franchir un nouveau cap. nous avons l'intention de redéfinir le paysage télévisuel en proposant des choses nouvelles tout au long de l'année. Nous ne voulons pas nous confiner à des séries de 24 épisodes comme c'est la tradition," ajoutait-il dans sa conférence de presse. "Nous aurons des séries de 13, 15, 17 épisodes. Plus de nombre magique," confirmait-il. "Les séries pourront commencer à n'importe quel moment de l'année."

Almost Human remplacera ainsi Bones dans la grille de la Fox le lundi soir à 20h dans le courant du dernier trimestre 2013. Vous pouvez dès à présent suivre la série sur twitter @AlmostHumanFOX.

Karl Urban et Michael Ealy sur le Red Carpet des Upfronts de la Fox ce matin

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire