11 juin 2013

Anna Torv au Japon : l'interview


Anna Torv était au Japon [lire ici] pour la sortie en DVD de la 5e saison de Fringe.

6 commentaires:

  1. Anna Torv est vraiment fantastique...elle nous manque, Fringe nous manque.

    RépondreSupprimer
  2. Anna Torv c'est le top de la gentillesse et humble dans sa façon d’être ,elle est tout simplement magnifique c'est une belle personne ,j’espère que l'on vas bientôt la revoir dans une autre série elle le mérite ,c'est l'actrice par excellence .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et pourquoi pas un grand film ? J'ai tellement hâte de la revoir. Elle mérite une belle carrière, elle est extraordinaire de simplicité, de gentillesse et de talent.

      Supprimer
    2. Et non, il n'y aura pas de film reprenant la saga de "Fringe" (hélas)
      Anna l'a dit dans une interview que la série était trop complexe pour être condensée sur une durée de 2 heures (durée moyenne acceptable pour un film)
      D'autre part, elle a aussi dit qu'elle ne souhaitait pas de laisser enfermer dans ce rôle.... Cqfd je pense que Fringe est bel et bien fini.
      J'espère qu'on reverra Anna dans d'autre rôle à sa mesure et qu'elle n'oubliera pas le capital sympathie que son interprétation superbe des Olivia(s) a entraîné .....

      Supprimer
  3. oui le capital sympathie c est peu dire...d autres actrices peut etre plus belles , plus pulpeuses d un point de vue "masculin" mais en effet elle est rayonnante, si son sourire refléte sa personnalité nous sommes surement quelques uns a etre sous le charme....alors l impatience de la revoir jouer est grande

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. +1
      Rarement vu une actrice avec une telle capacité à faire passer des émotions rien qu'à partir de son visage et avec une gestuelle bien particulière (pour un peu, on se passerait de la traduction). Bon, elle est passée par le théâtre après ses études au NIDA de Sydney (arts de la scène) et ça se ressent.
      Concernant sa vraie personnalité, je pense qu'elle se rapprocherait plus de celle de son personnage de Altlivia mais bon...... on ne la connaît qu'à travers ses interviews, donc "en représentation" ainsi qu' à partir de ce qu'elle a bien voulu dire avant d'être connue:
      La vraie Anna reste assez mystérieuse......un charme de +

      Supprimer