15 juin 2013

C'est samedi, c'est Fringe sur NT1



C'est aujourd'hui que se termine la rediffusion de Fringe sur NT1.
La chaîne de la TNT qui propose ce soir les trois derniers épisodes de la 3e saison a programmé la suite de la série pour septembre.

Dès 20h45, Résonances (6:02 AM EST), réalisé par Jeannot Szwarc sur un scénario de Josh Singer, David Wilcox et Graham Roland.
Dans l'autre univers, le secrétaire à la Défense Walter Bishop déclenche à distance la mystérieuse machine qui se trouve dans notre réalité. Olivia, Peter et Walter engagent une course contre la montre pour tenter de l'arrêter. Nina Sharp révèle à Olivia que Sam Weiss détient des informations capitales. De son côté, Peter est persuadé qu'il peut contrôler la machine alors que Walter se désespère car il se sent responsable du chaos à venir.

Aux environs de 21h35, Sam Weiss, dernier du nom (The Last Sam Weiss). Scénario d'Alison Schapker et Monica Owusu-Breen, réalisation Tom Yatsko.
En essayant de se connecter avec la Machine, Peter sombre dans le coma. Olivia fait équipe avec Sam Weiss. Elle part à la recherche d'une clé qui permettrait de comprendre comment fonctionne la machine et qui pourrait permettre à Peter d'en reprendre le contrôle.

Enfin, en deuxième partie de soirée, à 22h25, Le jour de notre mort (The Day We Died). Réalisation de Joe Chappelle sur un scénario de Jeff Pinkner et J.H. Wyman sur une idée d'Akiva Goldsman, Jeff Pinkner et J.H. Wyman.
En se connectant à la machine, Peter est projeté en 2026. La Fringe Division est maintenant dirigée par Olivia qu'il a épousée et Phillip Broyles est devenu sénateur. Mais le chaos règne encore, notamment entretenu par un groupe terroriste dirigé par un certain Moreau. Quant à Walter, il est en prison pour avoir, dans le passé, activé les liens entre les deux univers.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire