8 juin 2013

C'est samedi, c'est Fringe sur NT1

Avant-dernier samedi pour profiter de la rediffusion de Fringe puisque NT1  a programmé la 4e saison pour la rentrée de septembre. Ce 8 juin 2013, la chaîne de la TNT poursuit la rediffusion de la 3e saison en version multilingue.



Dès 20h4, Passager clandestin (Stowaway), réalisation de Charles Beeson, un scénario de Danielle Dispaltro basé sur une idée de Jeff Pinkner, JH Wyman et Akiva Goldsman.
Le corps d'Olivia est occupé par l'esprit de William Bell. Si Walter se réjouit de retrouver son vieil ami, Broyles et Peter sont inquiets de la tournure de l'événement. Quant à Bell, qui découvre que la vie quotidienne d'une femme peut être contraignante, il explique qu'il lui faudrait un hôte permanent même si le cerveau d'Olivia peut l'accueillir en toute sécurité pendant plusieurs semaines. Pendant ce temps, la Fringe Division doit enquêter sur une femme qui semble ne pas pouvoir mourir. L'équipe reçoit le renfort d'un jeune agent du FBI, Lincoln Lee.

Aux environs de 21h35, La lignée (Bloodline), réalisé par Dennis Smith sur un scénario des showrunners Alison Schapker et Monica Owsu-Breen.
Dans l'autre univers, Olivia se rend chez son obstétricienne accompagnée de sa mère Marilyn. Elle craint que l'enfant qu'elle porte ne soit contaminé par un virus et qu'elle ne puisse pas mener sa grossesse à terme. Mais Olivia est kidnappée puis emmenée dans un entrepôt où des médecins pratiquent sur elle et son bébé une étrange expérience. L'objectif des traitements auxquels ces derniers procèdent n'a qu'un but : accélérer sa grossesse. Lincoln Lee, inquiet, est chargé de la retrouver.

Enfin, en 2e partie de soirée, vers 22h25, on retrouvera Olivia, toujours occupée par l'esprit de William Bell dans Qui veut la peau d'Olivia Dunham ? (Lysergic Acid Diethylamide), écrit par le trio Jeff Pinkner, Joel Wyman et Akiva Goldsman, sur une réalisation de Joe Chappelle.
Walter et Bell pensent que si la situation perdure, l'esprit d'Olivia ne pourra pas reprendre sa place. Pour essayer de remettre les choses en ordre, Walter tente une expérience sous LSD. La prise de cette drogue va permettre à l'équipe de plonger dans le subconscient d'Olivia.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire