10 juin 2013

J.J. Abrams : "On tournera l'Episode VII à Londres"

Crédit photo : Getty Images pour Paramount Pictures
Dans le cadre de la Produced By Conference, J.J. Abrams a confirmé que le tournage de Star Wars: Episode VII se déroulerait bien à Londres. C'est la première fois que le metteur en scène tournera à l'étranger. Selon ses propres termes, cette perspective le rend "fou".
Quand j'ai accepté, on avait déjà prévu de filmer en Angleterre. Je n'ai jamais tourné quoique ce soit ailleurs qu'aux États-Unis, voire Los Angeles. Si tout se passe bien, nous serons probablement tous à Londres d'ici la fin de l'année. Ce ne sera pas facile. J'ai pas mal de choses en cours ici en Californie.

Abrams qui n'a rien dévoilé de l'intrigue du prochain volet de la saga a expliqué qu'il était conscient des enjeux.
C'est quelque chose d'énorme qui nous dépasse tous. Star Wars est un monument. Son importance est colossale pour un tas de gens. Je le sais parce que je me rappelle très bien de l'impact qu'a eu le film sur moi quand j'avais 11 ans. Je pense que pour faire avancer la franchise, il faudra lui faire honneur sans tomber dans la vénération. Ce qu'on peut faire n'a pas de limite, c'est ce que j'avais pensé en voyant le film pour la première fois. Je suis prêt à tout pour arriver à respecter ce que j'ai ressenti à ce moment-là.
[source : THR]

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire