6 juin 2013

La saison 4 de Fringe sur NT1 : pas avant la rentrée

Alors qu'on ignore encore si TF1  programmera bientôt la 5e et dernière saison de la série inédite en France, NT1  met Fringe en vacances forcées.
NT1  terminera en effet la rediffusion en version mulitilingue de la 3e saison le samedi 15 juin 2013 avec Résonances (6:02 AM EST), Sam Weiss, dernier du nom (The Last Sam Weiss) et Le jour de notre mort (The Day We Died).
Selon la chaîne, il faudra attendre la rentrée pour revoir la 4e saison de la série.

12 commentaires:

  1. dommage, ils auraient pu enchainer sur 4 (vf) et 5(vostfr), nombreux sont certainement ceux qui n'ont pas attendu des années... quand je pense que tf1 l'a massacré en la diffusant vers minuit, à l'époque j'avais à peine suivi... du coup c'était vraiment sympa de la découvrir/redécouvrir à de meilleures horaires mais quand même, il aura fallu attendre 5 ans!.. c'est bien parce que c'était une série de qualité...

    RépondreSupprimer
  2. Je suis du même avis. les chaînes ne pensent pas aux gens qui se lèvent tôt le matin... J'ai pu rattraper le temps perdu et remercie la chaine, mais je reste sur ma faim quant à la saison 4.
    Dommage... à la rentrée il va falloir s'organiser pour regarder la saison 4... et la 5 sur l'autre chaine. Ou attendre. 1 an ? 2 ans ? plus ?

    RépondreSupprimer
  3. C'est évident qu'en diffusant cette série à 23 heures et + , les chaines n' ont pas vraiment accordé une chance à cette série, d'autant plus qu'avec Fringe, il faut "faire l'effort" de suivre ........ sinon on zappe.
    Bon, j'ai de la chance de capter les chaînes Belges donc ce Mardi en route pour la saison 5 :)
    En attendant, quelques news et tofs complémentaires de Miss Anna lors de la promo. du Japon (Juin 2013) :)
    http://annatorvontvverysoonafterfringe.tumblr.com/
    http://news.walkerplus.com/article/39151/

    RépondreSupprimer
  4. série plus qu'excellente... tant pis, comme beaucoup, je m'armerai de patience jusqu'à la rentrée; pas moyen de rater la suite et merci à NT1 pour cette future diffusion :)

    RépondreSupprimer
  5. je suis trop contente car ils ont repris Finge et jkiff cette série depuis qu elle a commencé j ai suivit mais j ai pas compris pourquoi ils ont changés de chaine tv ils étaient sur TF1 et apres NT1 et jsavai pas vu ke j avai pu internet pour savoir des news et la trop bien ils devaient etre en vacance et ça a recommencé hier soir apres la série ke jkiff aussi depuis pluss longtemps ke fringe normal elle es sortit avant c est ESPRIT CRIMINEL trois épisodes et juste apres c etait FRINGE saison 5 trop dla bombe de balle mdr jkiff gvé pas en loupée..kiss a tous et si vous avez loupés ya le replay mdrr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. TF1 a l'exclusivité française : elle diffuse donc les inédits ;)

      Supprimer
  6. Et patientez un peu, car la saison 5 elle démarre vraiment mais alors vraiment bien à partir de l'épisode 5 (je capte la belge)
    Enfin, c'est mon avis car tant que Etta est là, Olivia est en retrait et bon,c'est dommage mais après, ça repart et de plus belle..... :)
    Je comprends mieux pourquoi elle a encore eu un Saturn Award pour la S5 de Fringe

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle a eu encore un Saturn Award, parce qu'elle est la meilleure. LOL. Les votants, ils ont tout compris.

      Supprimer
  7. Fringe, jadore...J'essaie de ne rien rater, si je rate parc que trop tard replay ou enregistrement sont des plus pratique... Que cela passe sur TF1 ou NT1, cela m'est égal, c'est leur " cuisine"... Par contre ce qui me dérange, c'est qu'une fois de plus TF1 n'en fait qu'à sa tête sans se préoccuper du téléspectateur, aussi nous sommes passé de la saison 3 à 5... Allez comprendre...Raz le bold'être pris pour des moutons....

    RépondreSupprimer
  8. J'attends avec impatience le retour de fringe sur nt1. Je ne regarde pas sur tf1 car c'est la saison 5. Et NT1 n'a pas diffusé la saison 4 et vu qu'il le diffuse apparemment à la rentrée. Je ne voulais pas voir la saison 5 et ensuite la saison 4 pour ensuite revoir la saison 5. Toute de façon, j'ai déjà vu les épisodes de fringe en vost au rythme américain. Quand j'ai vu que nt1 diffusait l'intégrale, j'ai sauté dessus, en plus j'avais vu le final un peu avant, ça me permettait de refaire la série en entier.

    RépondreSupprimer
  9. La rentrée est déjà bien loin ... et toujours pas de Fringe S4 sur NT1.
    Quelqu'un aurait des infos sur la reprise de la diffusion ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. rien de nouveau depuis cette réponse de la chaîne le 12 septembre dernier http://www.fringedivisionfrancaise.com/2013/09/la-saison-4-de-fringe-sur-nt1.html

      Supprimer