4 juin 2013

La vie après Fringe

Pas de session de rattrapage pour Body of Proof avec Mark Valley (l'agent John Scott de la première saison de Fringe). Le comédien joue de malchance, puisque ses deux précédentes séries, Human Target (Fox) et Harry's Law (NBC), avaient aussi été annulées.
La nouvelle d'une reprise éventuelle par une des chaînes du câble après l'annulation de Body of Proof par ABC  à la fin de sa troisième saison se faisait attendre.
En dépit d'excellents chiffres à l'export et de très bons scores d'audience cette saison sur ABC  (la série s'est classée 3e derrière Castle et Grey's Anatomy), la série ne reviendra donc pas à la télévision américaine à la rentrée 2013-14. C'est une nouvelle décevante pour les fans de la série qu'ABC Studios a essayé de vendre sans succès en dépit de pourparlers prometteurs avec WGN.
Il semblerait que Valley doive se trouver un nouveau job pour la prochaine rentrée.... si ce n'est pas déjà trop tard. En attendant, les fans de l'univers DC Comics retrouveront le comédien dans le dessin animé Batman: The Dark Knight Returns dans lequel il prête sa voix à Clark Kent/Superman.


[source : eonline]

1 commentaire: