31 juillet 2013

C'est mercredi, c'est Fringe sur TF1

Ce 31 juillet 2013, TF1  diffusera deux nouveaux épisodes inédits de la dernière saison de Fringe :

Aux environs de 23h10, Le cube (An Origin Story), écrit par le showrunner Joel Wyman, réalisation de PJ Pesce.
Afin de modifier la qualité de l'air, les Observateurs acheminent des matériaux acheminent des matériaux en provenance du futur. La Résistance veut saboter le prochain convoi.

Vers 23h55, De l'autre côté du miroir et ce que Walter y a trouvé (Through the Looking Glass and What Walter Found There), scénario de David Fury, réalisation de Jon Cassar.
Suivant les instructions contenues dans la septième cassette, Walter se rend dans un immeuble de Boston. Olivia et Peter partent sur ces traces : il a disparu du laboratoire en pleine nuit. En fait, il s'est mis en tête de suivre les instructions contenues sur la dernière K7. Elles le conduisent dans un bâtiment inoccupé autrefois bombardé par les envahisseurs et plus particulièrement dans une chambre abritant le portail d'accès à un micro univers, une poche interdimensionnelle où il a caché un enfant, 20 ans plus tôt.

1 commentaire:

  1. ça me gonfle ces horaires. On a la même chose en Belgique avec la RTBF. C'est TROP tard. Parfois j'ai bien envie de revoir les épisodes, mais j'éteins quand même la tv parce que 23h, c'est en général l'heure où je coupe l'écran...

    Sébastien

    RépondreSupprimer