1 juillet 2013

Dans les coulisses des Saturn Awards

 Cette semaine, Anna Torv gagnait son 4e Saturn Award dans la catégorie Meilleure actrice dans une série télé.


Mais on retrouvait aussi à Burbank John Savage (Andre Hughes dans Descente souterraine / Night of Desirable Objects).


Il se souvient du tournage. "C'est tellement cool. J'aime bien l'idée de fouiller dans ce qui se passe vie des gens. Révéler ce qui est mystérieux remplace la peur par le respect. J'ai trouvé très intéressante la démarche et sa mise en place."

Présent sur le Red Carpet et sur scène (puisqu'il présentait un award), Lance Reddick dont le film White House Down avec Tatum Channing et Jaimie Foxx ne rencontre pas le succès escompté aux États-Unis, revient sur l'impact de Fringe.


"Je ne me rappelle pas les épisodes effrayants. Je préfère me souvenir de moments qui m'ont touché comme le retour de Broyles pendant la dernière saison quand il revoit Olivia."
Reddick qui est un musicien accompli (il a déjà sorti un album) a envie de revenir à ses premières amours.
"J'y pense de plus en plus. Je me suis remis à écrire. Je ne sais pas si je vais jouer sur scène parce que ce n'est pas le genre de vie qui m'attire à ce stade de ma carrière. Je préfère me concentrer sur mes prochains rôles et ma société de production. Je veux produire des films intelligents. Mais ça fait partie de mon bagage en tant que comédien. La musique fait partie de moi."
Plusieurs mois après la fin de Fringe, quel est son ressenti ?
"Je vais parler pour moi. Au départ, c'est difficile de savoir où on va. C'était la nouvelle série de J.J. Abrams après LOST et on a eu beaucoup de pub. Après le pilote, il y a eu des hauts et des bas. Maintenant que c'est derrière moi, je ne sais pas trop quoi en penser parce que j'ai eu la même expérience avec la série Sur écoute."
Sur écoute (The Wire) vient d'être classée première dans la liste de EW des meilleures séries de tous les temps.
"Personne ne la regardait et une fois finie, c'est devenu un énorme phénomène. Je pense que ce sera pareil pour Fringe. Le nombre de fans va augmenter encore et encore au fur et à mesure que les gens vont découvrir la série."


[source : fringetelevision]

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire