7 juillet 2013

La vie après Fringe : John Noble

John Noble vient de boucler le premier épisode de la 3e saison de la série australienne Rake (que Fox rebootera aux États-Unis la saison prochaine avec Greg Kinnear dans le rôle principal).
Il attaquera ensuite le tournage de The Devil's Playground (la mini-série produite par FoxTel pour MatchBox Pictures/NBCUniversal à Sydney, -suite du film de l'Australien Fred Schepisi) et d'un épisode d'une autre série australienne, Miss Fisher enquête.

8 commentaires:

  1. J'espère que ces séries seront diffusé en France. John Noble et un acteur formidable.

    RépondreSupprimer
  2. Depuis la fin de Fringe John est beaucoup demandé sur les plateaux. Il n'en est pas de même pour Anna et Josh. J'espère qu'on va les revoir et qu'ils ne vont pas se cantonner à Fringe, ce serait dommage...

    RépondreSupprimer
  3. peut être est ce Anna et Josh qui ont pas envie de tourner? Ils ont sacrifié leur vie privée pour Fringe. Qu'ils profitent maintenant parce qu'il y a pas que le boulot dans la vie!

    RépondreSupprimer
  4. Il me semble que dans une interview faisant suite à la fin de Fringe Saison 5, Anna et Josh avaient à peu près dit la même chose tous les 2, à savoir qu'ils leur faudrait un certain temps pour "enterrer leur personnage", bref en faire le deuil. Surtout du côté d'Anna pour qui c'était la 1ère fois qu'elle incarnait un personnage pendant aussi longtemps.
    Côté vie privée, je pense que Josh à certainement su mieux la préserver qu' Anna qui effectivement a peut-être beaucoup sacrifier pour assurer sa "1ère tête d'affiche"....... bref...... :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. http://www.fringedivisionfrancaise.com/2012/12/torv-et-jackson-pas-de-serie-la-rentree.html

      Supprimer
    2. Ok, désolé mais bon, en Décembre 2012 je n'étais pas encore ici (sur le blog)..... J'avais vu ça dans une interview pour un magazine US........
      Faut dire que je n'ai commencé à vraiment accrocher Fringe que lors des redif. sur NT1 puis sur la Belge.

      Supprimer
    3. tu n'as pas à t'excuser, je ne voulais juste pas réécrire le post ;)

      Supprimer
  5. Pour Anna, c'est surtout qu'elle a eu beaucoup plus à jouer que Josh. Elle était quand même dans presque tt les scènes! Je lui souhaite de trouver un chéri et de faire des bébés autant voire plus que de trouver un nouveau rôle!

    RépondreSupprimer