7 août 2013

C'est mercredi, c'est Fringe sur TF1

Trois épisodes inédits de la dernière saison de Fringe ce soir sur TF1. Exceptionnellement, la chaîne a en effet décidé de programmer un épisode supplémentaire ce 7 août (je rappelle qu'il faudra attendre le 21 août pour voir la suite de cette ultime saison puisque Fringe est remplacé la semaine prochaine par des rediffusions de la série Esprits criminels). Les épisodes sont diffusés en version multilingue.

Dès 23h10, vous pourrez voir Cinq vingt dix (Five-Twenty-Ten), scénario de Graham Roland, réalisation d'Eagle Egilsson.
Une nouvelle cassette révèle à l'équipe comment trouver des balises espace-temps. Tandis que Peter découvre l'étendue de ses nouveaux pouvoirs, Olivia s'inquiète de son changement de comportement.
 
Vers minuit, suite du programme avec Le genre humain (The Human Kind), scénario d'Alison Schapker, réalisation de Dennis Smith.
Grâce à la technologie des Observateurs qu'il s'est implantée, Peter peut maintenant prévoir les plans de l'ennemi. Olivia et Walter sont extrêmement inquiets pour Peter. Pendant que Walter teste l'appareil, Olivia se lance à la recherche d'un électroaimant industriel, prévu dans le plan.

Enfin, c'est aux environs de 0h50 que vous découvrirez Délire total (Black Blotter), scénario de Kristin Cantrell, réalisation de Tommy Gormley.
Walter prend du LSD dans l'espoir de retrouver la mémoire. Pendant ce temps, la radio commence à émettre un signal codé qui vient peut-être du mystérieux Donald.

Voici les 3 premières minutes de Cinq vingt dix (Five-Twenty-Ten).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire