21 août 2013

C'est mercredi, c'est Fringe sur TF1

Ce mercredi, Fringe revient bien sur TF1  mais c'est en toute dernière partie de soirée. La chaîne propose en effet à partir de minuit deux nouveaux épisodes inédits de la dernière saison avant le final de la semaine prochaine.

Pour commencer, Anomaly XB-6783746, scénario de David Fury, réalisation de Jeff Hunt
Michael, l'enfant Observateur retrouvé par les fugitifs, ne communique pas. Olivia sollicite l'aide de Nina qui la conduit vers un laboratoire clandestin. Mais les Observateurs ont repéré le manège de Nina et se sont lancés à sa poursuite.



Aux environs de 0h50, L'enfant doit vivre (The Boy Must Live), scénario de Graham Roland, réalisation de Paul Holahan.
Walter décide d'utiliser le caisson pour se souvenir. L'équipe arrive à Brooklyn, où September fait des révélations concernant l'origine des Observateurs.

3 commentaires:

  1. Oh je savais pas que cette saison passait sur TF1 bonne occasion de revoir les épisodes, cette série va ma manquer je me suis attaché aux personnages ce qui est rare...

    RépondreSupprimer
  2. TF1 se moque des fans de Fringe. Oser diffuser la série à minuit, c'est vraiment se foutre du monde. La plupart des fans l'on déjà vue, mais quand même. C'est du n'importe quoi !!!

    RépondreSupprimer
  3. Moi, j'adore fringe, je n'ai pas vu la derniere saison et j'aurais preferer qu'elle passent plus tôt. Trop tard quand on bosse le lendemain.

    RépondreSupprimer