31 août 2013

Jasika Nicole, Michael Cerveris et Seth Gabel : DragonCon 2013 (suite)


L'interview de Jasika Nicole et Seth Gabel à la DragonCon d'Atlanta.

Sebastian Roché pour The Originals
Jasika Nicole, Michael Cerveris et Seth Gabel

[source : @fauxmeonce, @cynewulf23, @sarahparham14, @eOriginalFamily, @sylvisual, @RachelDStevens, calla_s14, @NerdHeather, @lostfringie, @wimberly12, DragonCon Video]

5 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Si un "anglophone" pouvait juste résumer de quoi il est question (en gros) dans L'interview de Jasika Nicole et Seth Gabel à la DragonCon d'Atlanta.
    Ben, ça serait bien ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est la 1ère fois que Fringe est représenté à la DragonCon (Noble avait dû annulé à la dernière minute l'année dernière).
      leur expérience de la Comic Con est très différente : à la DragonCon, ils ont le temps de voir ce qui se passe pour les fans.
      Seth : "l'amour que l'on ressent pendant ces conventions est énorme, je sais que ça a l'air idiot, mais les gens sont là pour un personnage ou une histoire ou un archétype, peu importe, c'est étonnant de voir comme tout le monde est heureux, et toute cette joie de pouvoir partager ce qu'on aime."
      Chris : "C'est une convention organisée par les fans pour les fans ce qui la rend très spéciale. Par exemple vous faites partie de l'Industrie mais vous avez peut être envie de voir quelque chose pendant que vous êtes à Atlanta ?"
      Jasika : "La grande parade qui aura lieu. Je ne pourrais pas la voir mais ça à l'air génial."
      [on trouvera la vidéo sur le site dans qq jours, c'est la plus grande parade de la ville http://web.dragoncontv.com/]
      Seth : "Ils devraient utiliser les images des storm troopers qui défilent pour le prochain film ! Moi, je suis un grand fan de jeux vidéos, je n'ai pas vu grand chose ici. Je voudrais bien faire partie d'un jeu, voire en créer un ou en écrire un, j'aimerais bien trouver un partenaire ici. Et pourquoi pas avoir un jeu gratuit ?..."
      Chris dit qu'il lui arrangera le coup.
      Ensuite Seth donne les horaires des séances photo et des panels du weekend et rappelle que Michael Cerveris (September) sera là aussi. Pour finir, Chris les remercie de participer à cette DragonCon !

      Supprimer
    2. Merci Xeen
      Et heureusement que Jasika Nicole, Michael Cerveris et Seth Gabel étaient là pour représenter " Fringe"
      PS: Dommage qu'aucune des 3 stars n' y était au passage ;)

      Supprimer