14 septembre 2013

John Noble reçoit son Ewwy Awards sur SiriusXM


En direct de Sydney, John Noble accepte son 3e Ewwy dans la catégorie Meilleur acteur dans un second rôle sur SiriusXM.

"C'est merveilleux que le public puisse voter sur Internet. Même en Australie, où les gens n'ont pas tendance à le faire, ils m'abordent dans la rue." Bien sûr, cela n'a rien à voir avec ce que l'expérience du comédien à la Comic Con de San Diego. "On a terminé dans la grande salle, c'était fabuleux."

"Le dernier jour de tournage était très beau. C'était au petit matin. Anna était là alors qu'elle n'avait plus de scènes à tourner. Ma scène avec Michael [Cerveris] était très émouvante. Nos fans étaient vraiment actifs. Tous les ans, on parlait d'annulation mais chaque année, ils parvenaient à avoir une nouvelle saison alors que la profession pensait qu'on était fini."

John Noble n'a pas arrêté de tourner depuis la fin de Fringe en décembre 2012. Il revient en Californie le mois prochain pour filmer un 2e épisode de The Good Wife, le 100e de la série.

[source : EW]

28 commentaires:

  1. Encore content pour John et merci pour cette précision:
    """C'était au petit matin. Anna était là alors qu'elle n'avait plus de scènes à tourner. """
    Solidarité entre acteurs et/ou nostalgie d'une page de 5 ans qui se tourne ?
    Au fait pourquoi John, précise t'il cela ??

    RépondreSupprimer
  2. Je pense que si John Noble précise cela c'est que ça l'a touche qu'Anna Torv était là le dernier jour de tournage alors qu'elle n'avait plus de scènes à tourner c'est peut-être pas forcement de la nostalgie tout simplement a mon sens il faut reconnaitre que Anna et John on eut et on une grande complicité et peut-être aussi pour les autres acteurs et équipe elle a voulu être présente pour assister ensemble a la fin de Fringe alors qu'elle aurait put être parti .Anna Torv est une belle et bonne personne qui donne de son temps et ça il faut le reconnaitre.Anna Torv is THE BEST!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Presque 1 an après la fin du tournage... Pourtant il aurait pu sortir ce genre d’anecdote sur la fin de tournage bien avant ;)

      Supprimer
    2. il l'a déjà dit et répété, ce n'est pas un scoop

      Supprimer
    3. Merci enfin une phrase qui va clore ce débat inutile sur une trés bonne nouvelle pour Mr John Noble !!!

      Supprimer
  3. Après 5 ans a tourner ensemble forcement que ça marque et les acteurs tissent des liens tout le long de cette période et certainement après!a mon avis John Noble a eu surement un coup de nostalgie!!

    RépondreSupprimer
  4. C'est bizarre parce que si vous avez suivi sur twitter (avec les tweets postés par l'équipe de Fringe) la dernière nuit et le dernier matin de tournage, ça ressemble pas à ce qui s'est passé. John a fini dans la nuit et Josh et Anna ont fini au petit matin. D'ailleurs Anna dit qu'elle a vu la dernière scène de John pendant la nuit et on la voit au moment où Josh fait sa dernière scène au petit matin (d'ailleurs à ce moment là, qq'un dit dernière scène de josh et dernière scène de la série). Par contre au petit matin pas de signe ni de Jasika, ni John...Solidarité mon œil! Par contre Mickael est sur les photos de l'équipe avec Anna et Josh mais ça m'étonne pas, depuis le début Mickael (alors que lui avait fini pendant la nuit en même temps que John) est celui qui a été le plus vrai et qui a le moins manipulé les fans. Bon après Anna est peut être venu pendant la nuit encore qu'elle avait pas de scène à tourner...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    2. Uép ... Bon comme je suis pas sur twitter ....
      Bizarre, effectivement
      Ça serait étonnant que Miss Anna soit venue en pleine nuit pour la scène de John, bien qu'ayant tourné ensemble dans "Young Lions" en 2002 et qu'à priori John l'a bien soutenue pour Fringe, ça aurait pu se faire.
      +1 pour Mickael, on le ressent dans sa dernière interview à la DragonCon

      Supprimer
    3. Ca me fait bein rire les gens qui croit connaitre une personne ou des fait simplement parce qu'ils ont vu deux truc sur internet.

      Si John dit que ca s'est passé comme ca c'est que c'est vrai je vois pas pourquoi il mentirait... Il a peu etre un peu de nostalgie aprés 5 ans passé avec la meme équipe point barre pas besoin d'aller chercher midi à quatorze heure..

      Supprimer
    4. Et blague à part:
      """Si John dit que ca s'est passé comme ca c'est que c'est vrai """
      Tes infos, toi, tu les pêches ou?
      Tu crois aussi tout ce qui traine sur le net ... Alors on est deux à rigoler ;)

      Supprimer
  5. Non je ne crois pas ce qui traine sur le net justement mais ce que une personne dit en direct sur une chaine de radio contrairement a toi : qui suit des truc sur twitter et sur youtube sans savoir la chronologie de ce qui s'est passé et vu que tu n'y était pas je pense qu'il vaut mieux ne pas sortir des conneries plus grosses que soit et inutile qui plus est.

    RépondreSupprimer
  6. Faut toujours qu'ils y est des gens pour contredire ce que un acteur a vécu c'est incroyable a croire qu'ils y était(lol)je remarque une chose que tout ce qui fait sujet pour Anna Torv devient suspect depuis un certain temps!aux dires de certain commentaire(Après ils se dise fans d'elle mon œil!puisqu'ils conteste tout ce qui la concerne) même quand John Noble le dit et si il le dit c'est que c'est certainement vrai!alors pourquoi toujours tout remettre en question après on parle de solidarité mais de quoi enfin? acceptez le simple fait qu'ils s'estime et que c'est par amitié et basta!!!

    RépondreSupprimer
  7. Tou a fai d'accord avec vous ... Depuis qu'Anna Torv a choisi un role qui ne plais pas à tout le monde certain se permettent de remettre en question tout ce qui peut la concerné et ceux meme en remettant en cause les dire d'une personne respectable tels que John Noble !!

    RépondreSupprimer
  8. Parce que John Noble doit être plus cru que l'équipe de tournage? Pourquoi parce qu'il est acteur? Parce qu'il gagne plus d'argent? Qu'est ce qu'il le rend plus honnête ou plus respectable? Les tweets étaient postés en live par qq'un de l'équipe de tournage! Ce n'est pas des qu'en dira t on! Après, si vous ne croyez pas les tweets, il y a qu'à regarder sur le dernier DVD le sujet sur la fin de Fringe et vous verrez les images des dernières scènes d'Anna et de Josh et de la série, il fait jour et c'est pas en studio mais à l'extérieur. Donc pour le coup, l'info ne peut pas être plus sûre puisque les images et les tweets vont dans le même sens. Après les chiens de garde d'Anna Torv faut arrêter. Il n'y avait pas de critique de la miss. Personne a dit qu'elle et John était pas amis. On a juste dit que John racontait un peu l'histoire à sa sauce (mais bon qui ne le fait jamais). Et puis encore une fois, être fan (ou aimer qq'un), ce n'est pas le suivre aveuglement et endormir son esprit critique.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Personnellement je ne suis pas une fan d'Anna Torv ou un " chien de garde " comme vous les appelé mais je trouve aussi que certain on la critique facile sur une personne qu'il ont adulé juste avant.

      Et puis personne ici n'était sur le tournage de fringe donc il faudrait mieux s'abstenir de faire des spéculations sur des fait que nous ne connaissons pas .

      Et pouquoi John Noble irait modifier le réaliter qui a l'air de lui tenir à coeur qui plus est!!

      Supprimer
  9. Tout a fait d'accord c'est depuis qu'elle a accepter son nouveau rôle que certains remettent tout en cause la concernant et a moins que certains soit allez sur le tournage(certainement dans un monde parallèle...MDR)on peut pas affirmer des faits que l'on connait pas alors si John Noble le dit pourquoi il raconterai des cracks ? on est pas les chiens de garde d'Anna Torv simplement on constate que depuis la fin de Fringe elle a été la cible sans limites de propos déplaces et parfois injurieux de la part de certains.alors faut pas dire n'importe quoi sur ceux qui l'on apprécie dans Fringe et qui l’apprécie encore!!!

    RépondreSupprimer
  10. Au petit matin il fait jour aussi alors surement que les scènes avec josh ce son terminer au petit matin et elle est rester après ses scènes au lieu de repartir tout de suite c'est certainement pour ça que John Noble le dit .voila c'est mon avis!!!

    RépondreSupprimer
  11. c'est quoi ces propos!on est pas les chiens de gardes d'Anna Torv on est des personnes et on respecte juste les gens qu'on apprécie sans les juger et on ne suit pas aveuglement avec un esprit critique endormi on a tout simplement la pudeur de ne pas dire n'importe quoi et on ne critique pas a tout va!pas le cas pour certains qui cherchent toujours la négativité dans leurs esprit critique surexcite!!!(mdr)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh bien, ça part dans tous les sens
      Y aurait-il des sujets + sensibles que d'autres ? ;)
      Pour info. j'ai retrouvé un Tweet (je m'y suis mis finalement)de John Noble sur la fin de Fringe 5:
      --------
      john noble ‏@johnnob58004412 14 Déc

      finished my final Fringe scene ever at 7.00am. A wonderful final day
      ---------

      Supprimer
    2. Je ne veux pas enfoncer le clou (mais je le fais quand même lol), à 7h du mat, mi-décembre, au Canada, il fait nuit! A part si peut être on est dans un monde parallèle!

      Et voilà le tweet de Brent Crowell, réalisateur assistant sur Fringe

      Brent Crowell ‏@BrentCrowell 14 Déc
      09:28. Anna Torv series wrapped from #Fringe.

      Donc Anna a bien fini après John mais peut être Brent est il un menteur...

      Après si John arrange l'histoire à sa sauce, est ce si dramatique...

      Supprimer
    3. Ce qui est dramatique c’est que certains ont de la peine avec la langue de Shakespeare car à aucun moment il dit qu’Anna n’avait plus de scène à tourner mais qu’elle n’avait pas de rôle à jouer dans la dernière scène de John et Michael. Elle était juste présente sur le côté et elle regardait en pleurant. Et que cela il ne l’oubliera jamais. Voilà ce qu’il dit et ce qu’Anna aussi a dit auparavant. Je ne vois pas où John Noble arrange l’histoire à sa sauce.

      Supprimer
  12. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  13. Faut bien comprendre ce qu'il dit "Le dernier jour de tournage était très beau. C'était au petit matin. Anna était là" il ne mentionne nul part dans sa phrase qu'il fait jour alors faut arrêter avec les suppositions et mettre en doute les dires des personnes au dire de vos propos si vous le pensez c'est vrai qu'il n'y a rien de dramatique si vous croyiez que John Noble fabule par contre ce qui est en revanche dessolant c'est qu’une phrase mal interprétez vienne mettre en doute l’honnêteté de cette acteur c'est nul!!après le réalisateur a peut-être tweete plus tard c'est ce que je pense!c'est satisfaisant d'avoir de petites anecdotes alors pourquoi aller faire tout un bins moi pour ma part j'en reste a cette avis voila tout!!!!!

    RépondreSupprimer
  14. Anonyme17 septembre 2013 19:32 merci d’éclairer la lanterne de certains irréductible qui croie tout savoir !pour John cela a du être très émouvant de voir Anna regardait en pleurant et qu'elle soit la encore après,a ses yeux cela a du le toucher pour qu'il le mentionne!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Euh, là, on parle de cinéma ou pas ?? - lol
      C'est pas Anna Torv qui pleurait, c'est Olivia Dunham......
      (A force on va confondre réalité et fiction) ;)

      Supprimer
  15. John Noble a réellement mérité sa récompense tout comme Anna Torv pour son Saturn Award.
    Quelque soit leur choix de rôle... et il leur appartient, ce sont avant tout des acteurs. Je les ai aimés dans leur interprétation pour Fringe.
    Et perso, j'ai hâte de les voir dans d'autres rôles qu'ils n'auront pas de mal à tenir. Vu tous les personnages joués Walter/WalterEgo et Olivia/FauxLivia.
    Anna Torv est toujours complaisante avec ses fans, n'est pas avare d'autographes et se laisse volontier photographier avec...Elle est effectivement une bonne et belle personne : THE BEST !!!

    RépondreSupprimer
  16. Et bien je constate que John et ana font toujours autant parler d'eux, super!!!

    RépondreSupprimer