12 septembre 2013

Les projets d'Anna Torv et Joshua Jackson s'étoffent

Comme vous le savez, Anna Torv et Joshua Jackson ont trouvé un nouveau job.

Anna Torv jouera le rôle d'une prof de yoga, Windsor, dans la nouvelle série de Ryan Murphy (Nip/Tuck, Glee) pour HBO, intitulée Open.
Après Jennifer Jason Leigh (Holly, la compagne de Windsor), Scott Speedman (Jonathan, le mari de Grace) et Wes Bentley, on sait maintenant que Michelle Monaghan (Code Source, Mission Impossible) a rejoint le cast de la série.
C'est elle qui interprétera Grace, la gynécologue qui remet en question son mariage et sa sexualité quand elle fait la connaissance de Windsor.

Un tout autre registre pour Jackson puisqu'il sera un cowboy dans The Affair de Sarah Treem (House of Cards) et Hagai Levi (In Treatment) pour Showtime.
La distribution s'est enrichie de Julia Goldani Telles qui sera Whitney, la fille aînée de Noah (Dominic West) et Helen (Maura Tierney), le couple dont l'arrivée va bouleverser la vie de Cole (Jackson) et Allison (Ruth Wilson).

[source : TV Guide, Deadline, The Inquisitr]

16 commentaires:

  1. Ok -
    Bon, petit résumé la dessous:
    http://www.rtbf.be/culture/cinema/detail_michelle-monaghan-se-montre-open-pour-hbo?id=8087599
    Va falloir que je reprenne Canal + si je veux revoir notre chère Olivia en mode "bien décoincé".
    Au fait la dernière fois que j'ai eu Canal, fallait rentrer manuellement dans le décodeur tous les mois un code reçu avec le programme.(ça date.....)
    Çà va être sur quel Bouquet "Open" ??

    RépondreSupprimer
  2. Canal + s'appel maintenant beTV :-) Et il me semble que beTV à une chaine Série donc je suppose labas.

    Par contre quand tu auras vu le prix de beTV de base c'est 40€ / mois (sans aucun bouquet) mais pour ce prix tu as betv serie.

    Donc à mon le plus facile pour toi sera le streaming ou le download et surtout plus rapide

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Canal + ça existe toujours ;)
      http://www.canalplus.fr/
      Français je suis, et le resterai (sauf si je gagne à ll'Euro Millions là je penserai à rejoindre notre Gégé national en Belgie)

      Supprimer
    2. Je pense qu'il parlait de Canal+ en Belgique

      Supprimer
  3. Eh bien voila! le cast est termine pour Open l'actrice Michelle Monaghan qui interprétera Grace, la gynécologue est belle différente d'Anna Torv une blonde,une brune c'est un bon cocktail qui sera certainement explosif(lol)mais pas inintéressant ,ce sont toutes deux de grandes actrice je pense qu'on auras un beau spectacle et une belle histoire et pas forcement que du sexe.Alors vivement Open et de revoir Anna Torv.Anna Torv is THE BEST!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas obligé qu' Anna reste en blonde ;)
      D'après ses dernières Tofs, je dirai qu'elle essaie de retrouver sa couleur naturelle (châtain moyen ou foncé)
      Pour le reste, j'en suis moins sûr d'après le lien donné sur le 1er commentaire
      """" La série "Open" se destinera à un public adulte et évoquera le sexe sans équivoque. La chaîne avait déjà tenté d'aborder ce sujet sous cet angle en 2007 avec "Tell Me You Love". Face à la polémique créée par la série pour ses scènes de sexe jugées osées, le diffuseur avait préféré annuler le show après sa première saison.""""
      HBO chaine câblée et payante ......

      Supprimer
  4. En plus d’être de superbes belles femmes c'est aussi 2 grandes actrices s'il y a une belle histoire entre elles ça peut-être bien espérons que l'on pourra voir Open en France

    RépondreSupprimer
  5. A mon avis pour jouer le contraste Anna je pense qu'elle sera blonde ou rousse pourquoi pas ?mais pas fonce ,c'est ce que je pense du fait que Michelle Monaghan a déjà les cheveux fonce a moins que c'est elle qui en change ce que j'en doute ,bon qu'importe la couleur dans le fond tant que ces belles interprètes joue bien leurs rôle et qu'il y a un belle histoire c'est ce qui importe en ce qui concerne la série Tell Me You Love ça date de 2007 donc a ce moment c’était peut-être trop tôt pour ce genre de série les gens n’était pas prépare pour ce style de série donc pour Open cela sera peut-être réussi qui sait faut attendre de voir, bien sur qui voudra!le plaisir de revoir Anna Torv rousse,blonde ou autres me satisfait en tous cas j’attends de voir ce que cela donnera et adviendra ce qui adviendra!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Uép, je souhaite aussi pour elle que ça fonctionne - Mais dans sa dernière interwiew, elle dit clairement qu'elle prend un trés grand risque sur ce nouveau rôle et faut bien avouer qu'entre "Olivia" et "Windsor" c'est vraiment le grand écart (sans mauvais jeu de mots) ;)
      Et je suis pas sûr que les Américains aient beaucoup évolués de ce côté là.... Ryan Murphy essaie peut-être de "secouer le cocotier" américain avec ce genre de série

      Supprimer
  6. Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
  7. Je dis ça car Dimanche soir dernier sur la Belge 3 (que je capte), il y avait un documentaire interview sur Christophe Lambert (highlander, NCIS etc, etc.....) acteur franco-américain qui était interrogé en fin d émission sur les différences culturelles entre le cinéma aux States et en Europe.
    Il a dit clairement et sans détour qu'au niveau des sentiments et/ou du sexe, les américains, ce n'était plus de la pudeur mais carrément de la peur qu'ils avaient sur le sujet.... Il a pris comme exemple, une scène fictive qui serait plus que banale en Europe: "un père posant la main sur l'épaule de sa fille" et qu'il serait inconcevable de filmer aux States.......
    Édifiant ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis d'accord les américain sont trés prude on peut le voir notament dans la série Mistresss US ou la scéne que joue Anna Torv dans la version Anglaise et à peine suggérée donc bon je ne pense pas qu'ils aillent trop loin avec OPEN !

      Supprimer
  8. Ryan Murphy a sut faire accepter ses séries comme American Horror Story ,d’ailleurs une 3 saison est prévus certainement pire dans les horreurs et sexe que les précédentes ,pourtant c'est asses spéciale notamment la 2 saison plus psychotique et avec plus de sexe et les américains et pas que eux apparemment ont aime (surtout que les séries de Ryan Murphy se vendent très bien a l'international) donc Open a certainement ses chances s'il sait faire évoluer les persos vers des histoires intéressante et le casting n'est pas non plus inconnu du public c'est tous de grand acteurs reconnus et il n'est pas le seul non plus dans ce projet il est entoure de Lauren Gussis, scénariste de Dexter (d'ailleurs superbe série) .Je pense que Open a des chances de rencontrer son public et Je lui souhaite de réussir et pour Anna Torv aussi!!!

    RépondreSupprimer
  9. HBO est à la mode en ce moment ;)

    http://www.20minutes.fr/television/1222313-20130912-hbo-marque-plus-importante-laudience

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La vidéo sur le site et à regarder..... lol c'est marrant
      (Casting made HBO) ;)
      Bon c'est une parodie, enfin j'espère que ce l'est - mdr
      Je ne sais pas si c'est prémonitoire mais il y a une brune et une blonde, comme dans "Open" ;)

      Supprimer